Accueil Apple Android
lol

Flash Wolves se reconstruit pour 2019

Par Flamm le 14/12/2018 à 18:51
League of Legends

Flash Wolves présente sa nouvelle line-up, édition Spring Split 2018. 

 

Malgré une excellente saison en ligue LMS, première place au Spring et au Summer Split, Flash Wolves n’a pas réussi à faire mieux que de terminer à la 9e/12e place au classement général des championnats du monde, finissant troisième de son groupe avec 3 victoires pour 3 défaites, juste derrière Afreeca Freecs et G2 Esports. 

 

La structure taïwanaise double championne de la LMS en titre a connu pendant la saison morte un important exode, non seulement au niveau des joueurs vedettes mais aussi au niveau de son personnel d’encadrement. Flash Wolves a notamment dû faire face aux départs de son entraîneur en chef Chen "WarHorse" Ju-Chih (recruté par  FunPlus Phoenix) et du coach Chen "REFRA1N" Kuan-Ting, mais également ceux de Kim "Moojin" Moo-jin (recruté par Hanwha Life), Huang "Maple" Yi-Tang ainsi que de Hu "SwordArt" Shuo-Chieh (recrutés par Suning). 

 

C’est donc avec une nouvelle formation relativement remaniée que les Loups vont aborder cette saison 2019. Un peu plus tôt dans la journée, Flash Wolves a dévoilé la composition de son équipe pour la prochaine année de compétition. Nous retrouverons donc Su "Hanabi" Chia-Hsiang à la toplane, Lee "Bugi" Seong-yeop (ancien Machi E-Sports) dans la jungle, Shin "Rather" Hyeong-seop (prêté par Griffin) sur la midlane, ainsi que Lu "Betty" Yu-Hung et Liu "ShiauC" Chia-Hao à la botlane, respectivement comme carry AD et support. Ces cinq compétiteurs seront encadrés par le head coach Chun "Chunco" Jung-hee (anciennement connu sous le pseudonyme Sweet / ancien coach Kongdoo Monster) et par ses deux assistants, Chung "MadWolf" Yen-Chen et Chen "Morning" Kuan-Ting. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Flash Wolves
        Flag Su "Hanabi" Chia-Hsiang
        Flag Lee "Bugi" Seong-yeop
        Flag Shin "Rather" Hyeong-seop
        Flag Lu "Betty" Yu-Hung
        Flag Liu "ShiauC" Chia-Hao

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

roLensen le 15/12/2018 à 08:2515 Dec 2018 à 08h25#1
rather prêté par griffin ?
Phantoom31 le 15/12/2018 à 11:0715 Dec 2018 à 11h07#2
Je pense qu'avec le départ de swordart et mapple, la LMS est finie, ça va redevenir une wildcard.
C'est bien triste quand tu vois l'histoire de la structure..
Yesclem le 15/12/2018 à 12:4015 Dec 2018 à 12h40#3
FW ont pendant 3 ans eu une superbe équipe de BO5 capable de faire de belle chose mais cette équipe avais beaucoup de mal à perf au World (et surtout passer les groupes) faut rajouter a sa aussi la reduction du nombre de ward et pas mal de petit chose qui ont affaiblit les équipe de KR et LMS comme GEN ou FW et riot semble ne pas reculer et continuer sur un LoL plus explosif.
C'est donc normal que les FW se sépare pour reconstruire une équipe après on ne peut pas trop juger avant d'avoir vue cette équipe a l'inter mais c'est vrai que sa s'annonce pas trop bien .

il est temp d'associer la LMS et le vietnam
Suivez nous
- HAUT DE PAGE