Accueil Apple Android
lol

La formation Winners recrute InSec

Par Flamm le 14/12/2018 à 08:10
League of Legends

InSec rejoint une équipe Challenger pour la saison 2019. 

 

Après un bref passage en Europe sous les couleurs de la formation Origen pour la première édition des European Masters, le célèbre compétiteur coréen Choi "inSec" In-seok va bientôt faire son retour sur le devant de la scène coréenne comme jungler titulaire de l'équipe Winners. L'ancien membre des kt Rolster Bullets et de CJ Entus participera donc à la prochaine édition de la KeSPA Cup qui aura lieu eu 18 au 31 décembre. 

 

 

Cela fait déjà 4 ans qu'InSec a quitté la Corée du Sud pour la Chine ; en mai 2014, il quitte kt Rolster Bullets pour intégrer la formation Star Horn Royal Club. Au cours de ces dernières années, InSec a connu des hauts et surtout de bas ; il a même été hospitalisé après s'être cassé la jambe pendant le tournoi de la Demacia Cup en mars 2015.

 

N'ayant pas réussi à se qualifier pour le tournoi promotionnel du le Spring Split 2019 de la LCK (défaite en finale des playoffs 3 à 0 contre Team BattleComics), la formation Winners (anciennement connue sous le tag Ever8 Winners) continuera d’évoluer en deuxième division au prochain segment. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

         Flag Winners
        Flag Lee "Krab" Byeong-wook
        Flag Choi "inSec" In-seok
        Flag Park "Racoon" Sung-ho
        Flag Yang "Mareritt" Seong-pil
        Flag Yoo "GAP" Seon-wo
        Flag Yoo "Empire" Joon-sang


   

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE