Accueil Apple Android
lol

Gilius rejoint la Turquie et Besiktas

Par Flamm le 04/12/2018 à 17:42
League of Legends

Gilius va passer l'hiver du côté de la TCL. 

 

À défaut d'avoir réussi à se trouver une place de titulaire dans une des dix écuries européennes pour la prochaine saison de la LEC, l'ancien jungler de la formation Team Vitality, Erberk "Gilius" Demir, va passer la saison 2019, ou tout du moins la première partie de la saison, en Turquie. Le compétiteur allemand vient de signer un contrat avec la formation Beşiktaş e-Sports Club. Concidéré comme agent libre depuis le 20 novembre dernier, date de l'ouverture du mercato 2018/2019, Gilius avait précédemment déclaré sur Twitter qu'il pensait passer streamer à plein temps et enchaîner les parties de soloQ, le temps que la situation se décante. 

 

Ma passion pour le jeu restera toujours la même. Je suis sûr que je reviendrai en LEC dans l'avenir, il me reste encore quelques affaires en suspens à régler dans cette ligue. En 2019, je vais me focaliser sur la TCL, me qualifier pour le MSI et les championnats du monde.

 

 

Au même titre que le 1907 Fenerbahçe Esports, Team AURORA et Royal Youth, Beşiktaş est l'une des 10 organisations qui ont vu leurs candidatures pour la saison 2019 de la ligue TCL acceptées, cette dernière étant passée sous système de franchises. Gilius est la première recrue du nouvel effectif de Beşiktaş pour la saison 2019. Nous connaîtrons les noms de ses futurs coéquipiers dans les heures/jours à venir. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Arunamatata le 04/12/2018 à 19:4704 Dec 2018 à 19h47#1
Petit à petit la Turquie fait son nid, chaque année quelques "nom" débarque dans le championnat et contrairement à la Russie, je n'ai pas l'impression qu'ils n'aient qu'une seul équipe (Gambit).
Je ne sais pas trop quoi penser de Gillius, vraiment imprévisible que ce soit en terme de skill ou de mental. J'ai énormément de mal à le classer parmi tous les junglers européen ... par exemple je ne trouve pas ça plus infamant d'avoir un Gillius qu'un Kold dans son équipe ... (hormis son éventuel toxicité) .
Suivez nous
- HAUT DE PAGE