Accueil Apple Android
lol

Totoro quitte officiellement UOL

Par Flamm le 02/12/2018 à 10:20
League of Legends

Totoro confirme son départ d'UOL. 

 

Très discret depuis l’ouverture officielle du mercato 2018/2019, Eun "Totoro" Jong-seop, support de la formation Unicorns of Love, a récemment annoncé sur son compter Twitter qu’il n’est officiellement plus sous contrat avec l’organisation allemande. Le compétiteur coréen est maintenant à la recherche d’une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition. 

 

 

Après deux années en Corée du Sud sous les couleurs des formations OverWM, ESC Ever et bbq Olivers, Totoro avait quitté son pays natal pour l'Europe. Il intègre officiellement UOL en décembre 2017 pour pallier le départ de Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov, ce dernier ayant rejoint l’équipe Fnatic. Au cours de la saison 018, Totoro et ses compagnons terminent à la 10e et dernière place au court du segment printanier et arrivent tant bien que mal à se hisser à la 7e place à l’issue de la saison estivale. Le 20 novembre dernier, Riot Games a dévoilé les noms des 10 équipes sélectionnées pour la saison 2019 de la League of Legends European Champioship, et sans surprise, le nom de Unicorns of Love n’y figurait pas. La direction du club avait auparavant annoncé qu’elle ne prendrait pas part à la prochaine saison de compétition, sans pour autant donner les raisons qui ont motivé ce refus de la part de Riot Games et du comité de sélection.

 

D'après les derniers rapports, Totoro n'aurait toujours pas trouvé d'équipe pour la saison 2019 et serait toujours agent libre.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE