Accueil Apple Android
lol

Selfie va rejoindre une équipe académique

Par Flamm le 01/12/2018 à 08:56
League of Legends

À défaut d'une équipe en première division, Selfie va rejoindre une formation académique.

 

Quelques jours après l’ouverture du mercato intersaison 2018/2019, nous apprenions par le biais de rumeurs que l’ancien membre des H2K-Gaming devait apparemment rejoindre la formation SK Gaming et faire équipe avec Oskar "Selfmade" Boderek (jungler/MAD Lions), Kim "Veritas" Kyoung-min (carry AD/ancien CJ Entus et DAMWON Gaming) et Lee "IgNar" Dong-geun (support/ancien Misfits et bbq Olivers). Mais dans les jours qui suivirent, Selfie annonçait sur son compter Twitter que son avenir en LEC (League of LEgends European Championship) était compromis et qu’il ne devrait pas y jouer l’année prochaine. 

 

 

Non surpris par son sort au vu de son niveau de jeu tout au long de la saison 2018 sous les couleurs H2K, Selfie s’était donc mis à la recherche de nouvelles opportunités de carrière, aussi bien dans une autre ligue que dans une autre région. Et le compétiteur polonais semble s'être trouvé une place de titulaire pour la saison prochaine : il a annoncé cette nuit sur Twitter avoir signé avec une équipe académique. Il dévoilera le nom de sa future destination dans les jours à venir, dès qu'il aura eu l'autorisation. 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

ACAB le 02/12/2018 à 00:5702 Dec 2018 à 00h57#1
La carrière de ce joueur est tellement dommage. Pétris de talent mais hyper mal entouré / conseillé à ses débuts (que ce soit chez CW ou son départ en NA).
J'espère pour lui qu'il arrivera à retrouver un niveau lui permettant de jouer en LEC en jouant en académique.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE