Accueil Apple Android
lol

Un nouveau coach pour TSM Academy

Par Flamm le 18/11/2018 à 08:17
League of Legends

Peter Zhang rejoint les bancs de TSM Academy.

 

L’organisation nord-américaine Team SoloMid a annoncé cette nuit sur les réseaux sociaux le recrutement d’un nouvel entraîneur pour son équipe académique. Il s’agit de l’ancien membre des formations LMQ, Team Liquid et plus récemment Echo Fox, Peter "Peter Zhang" Zhang. 

 

Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur un autre entraîneur aussi talentueux et aussi expérimenté dans notre staff, et nous sommes impatients de travailler avec lui au cours de la prochaine saison.

  

Cela fait déjà 4 ans qu’il évolue au sein du championnat américain, il a même obtenu le prix du meilleur coach du Split avec Team Liquid lors du segment estival de la saison 2015 ; Team Liquid, alors composée de Quas, IWDominate, FeniX, Piglet et Xpecial, termine à la première place à l’issue de la saison régulière avec 13 victoires pour 5 défaites. L’équipe échoue malheureusement lors des playoffs (3e place) et n’arrive pas à obtenir sa place pour les championnats du monde (défaite 3 à 1 contre Cloud9 au dernier tour des finales régionales). 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE