Accueil Apple Android
lol

CLG recrute un nouvel entraîneur en chef

Par Flamm le 01/11/2018 à 18:03
League of Legends

CLG recrute Weldon Green comme entraîneur en chef. 

 

L'organisation nord-américaine Counter Logic Gaming a récemment annoncé le recrutement d'un nouvel entraîneur en chef pour son équipe LCS. Il s'agit de Weldon Green, ancien Head Coach de la formation Ember, ancien psychologue du sport de Team SoloMid et ancien assistant coach de G2 Esports. Weldon Green a déjà travaillé pour CLG par le passé, lors du Summer Split de la saison 2015, avant de rejoindre la structure Ember. Il signe donc son grand retour chez CLG, organisation dans laquelle il avait fait ses premiers pas dans l'esport. 

 

Au cours de nos entretiens avec Weldon, nous avons constaté que nos objectifs et notre vision de l'équipe s'harmonisaient bien, faisant de lui le bon entraîneur pour CLG. Il déménagera à temps plein à Los Angeles avec sa famille afin de pouvoir s’engager pleinement dans l’avenir de CLG. Au cours des prochaines semaines, Weldon se préparera pour la saison à venir, notamment en consolidant son équipe et en embauchant un entraîneur stratégique.

Direction de Counter Logic Gaming

 

 

 

Le moins qu'on puisse dire est qu'il va avoir du pain sur la planche pour préparer de la prochaine saison compétitive. La saison 2018 a été une catastrophe pour l'équipe CLG qui a fini à la septième au classement général du Spring Split et huitième à l'issue de la saison estivale, avec un total de 7 victoires pour 11 défaites dans chacun des deux segments. Weldon va remplacer Tony "Zikz" Gray, évincé de ses fonctions en août dernier.

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

trouff le 01/11/2018 à 18:3301 Nov 2018 à 18h33#1
La saison des chaises musicales !
Suivez nous
- HAUT DE PAGE