Accueil Apple Android
lol

Coach NoFe quitte EDward Gaming

Par Flamm le 25/10/2018 à 12:10
League of Legends

Après la défaite contre Fnatic en quarts de finale des championnats du monde, NoFe décide de quitter EDward Gaming. 

 

Après deux années de bons et loyaux services au sein d'EDward Gaming, Jeong "NoFe" No-chul, ancien coach des formations NaJin White Shield et ROX Tigers, a décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur en chef, information confirmée sur sa page Facebook et relayée par le site Fomos. Dans son message, NoFe a déclaré que même s'il avait été capable de s'adapter facilement aux joueurs, il n'a pas réussi à répondre aux attentes des fans qui aiment et soutiennent EDG. 

 

 

EDward Gaming a manqué de peu sa qualification pour le Mid-Season Invitational 2018, l'équipe s'étant inclinée sur un score de 3 à 1 face à la formation Royal Never Give Up en finale des playoffs de la LPL. Elle a néanmoins obtenu sa qualification pour la phase Play-In des championnats du monde après sa victoire dans le dernier tour des finales régionales contre Rogue Warriors. Clearlove et ses mates survolent cette première étape du tournoi et se qualifient sans grande difficulté pour la phase de groupes du Main Event. Avec 4 victoires pour 2 défaites, ils se hissent à la deuxième place du groupe C, devant Team Liquid et MAD Team, mais leur aventure dans ces Worlds se termine en quarts de finale, après la défaite 3 à 1 contre Fnatic. 

 

Pour le moment, NoFe n'a donné aucune indication sur son avenir, ni n'a dit s'il a prévu de rester en Chine pour la prochaine saison de compétition. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE