Accueil Apple Android
lol

Samux rejoint les Movistar Riders

Par Flamm le 15/10/2018 à 18:45
League of Legends

Samux s'est déjà trouvé une nouvelle équipe. 

 

La direction du club espagnol Movistar Riders vient d'annoncer sur les réseaux sociaux le recrutement du carry AD d'origine espagnole âgé de 23 ans et membre de la formation Unicorns of Love Samuel "Samux" Fernández Fort. L'annonce précise que le compétiteur a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers dans la gaming house à Madrid et a commencé à s'entraîner. Après le départ de Jeskla, l'équipe s'était mise à la recherche d'un nouveau botlaner afin de participer à l'Iberian Cup 2018, tournoi qui va regrouper quelques-unes des meilleures équipes espagnoles et portugaises et qui va débuter dans quelques jours. 

 

 

Samux participera donc à ce tournoi aux côtés de Gustav "Xyraz" Blomkvist, Jørgen "Hatrixx" Elgåen, Johan "Klaj" Olsson et Jakub "Cinkrof" Rokicki. À noter également le recrutement de Joshua "Jarge" Smith (ancien membre de Team Liquid, Team SoloMid et Fnatic) au poste d'analyste.

 

Pour le moment, nous n'avons aucune confirmation sur la non-présence d'Unicorns of Love pour la saison 2019 des LCS Europe. D'après les dernières rumeurs, son de candidature aurait été refusé.

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag  Movistar Riders
        Flag Gustav "Xyraz" Blomkvist Toplane
        Flag Jakub "Cinkrof" Rokicki Jungle
        Flag Jørgen "Hatrixx" Elgåen Midlane
        Flag Samuel "Samux" Fernández Fort

Carry AD

        Flag Johan "Klaj" Olsson Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE