Accueil Apple Android
lol

[MAJ] TynX quitte GamersOrigin

Par Flamm le 16/10/2018 à 15:49
League of Legends

TynX et GamersOrigin, c'est bel et bien fini.

 

La direction a officiellement confirmé sur les réseaux sociaux il y a quelques heures de cela le départ de leur ancien jungler titulaire, Kristian “TynX” Hansen. Le compétiteur danois avait été mis à l'écart de l'équipe quelques jours avant le début du tournoi de la Valenciennes Game Arena au profit de Patrick “Obsess” Engelmann (GO termine à la 7e/8e place après sa défaite contre GameWard en Loser Bracket). Tynx est maintenant free agent, à la recherche d’un nouveau point de chute pour la prochaine saison de compétition, aussi bien en LCS qu’en équipe académique. 

 

 

Malgré la contre-performance lors de la sixième étape du circuit LoL Open Tour 2018, GamersOrigin se maintient à la première place au classement général avec un total de 3145 points ; Gentside est deuxième avec 3075 et Team LDLC se retrouve sur la troisième marche du podium avec 2895 points.

 

 

 

Le 12/10/2018 à 20h10TynX sur le banc de touche, Phaxi malade.

 

Quelques heures avant le coup d'envoi du tournoi League of Legends de la Valenciennes Game Arena comptant comme la sixième étape du circuit LoL Open Tour France 2018, GamersOrigin annonce du changement au sein de son effectif. Le jungler Kristian “TynX” Hansen est remplacé par Patrick “Obsess” Engelmann, compétiteur allemand et ancien membre des formations Movistar Riders, Penguins et Misfits Gaming (remplaçant). 

 

 

Avoir été remplaçant au sein de Misfits est sans doute la meilleure expérience que j’ai eue. J’y ai rencontré des gens fantastiques et j’ai eu la chance d’apprendre du meilleur jungler et du meilleur staff d’Europe. C’est un formidable club qui fait tout ce qu’il peut pour ses joueurs.

 

Je suis très excité de jouer pour GO. Je n’ai jamais participé à une LAN et je n’ai pas d’expérience offline donc c’est très excitant d’avoir l’opportunité de faire mes preuves et d’acquérir cette expérience dans l’une des structures françaises les plus connues #GOWIN.

Patrick “Obsess” Engelmann

 

À noter également que Ambrož "Phaxi" Hren ayant des problèmes de santé, il sera exceptionnellement remplacé par Christian “Sleeping” Tienssu, pendant toute la durée du tournoi. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag GamersOrigin
        Flag Christian “Sleeping” Tienssu Toplane
        Flag Patrick "Obsess" Engelmann Jungle
        Flag Scott "Tonerre" Menard Midlane
        Flag Augustas "Toaster" Ruplys Carry AD
        Flag Morgan "Hustlin" Granberg Support
        Flag Kristian "TynX" Hansen Sub

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE