Accueil Apple Android
lol

Nouvelles ligues nationales en Amérique latine

Par Flamm le 06/10/2018 à 07:52
League of Legends

Riot Games et la LVP créent quatre ligues nationales en Amérique latine.

 

Comme annoncé depuis plusieurs mois maintenant, les deux ligues sud-américaines, la Liga Latinoamérica Norte (LLN) et la Copa Latinoamérica Sur (CLS), vont fusionner à partir de 2019 pour ne devenir qu’un seul et même championnat. L’ensemble des rencontres seront jouées à Santiago au Chili. 

 

En parallèle de ce projet, la Liga de Videojuegos Profesional, célèbre ligue espagnole qui organise de nombreux tournois notamment sur League of Legends et qui gère les championnats ibériques (SuperLiga Orange) et anglais (Forge of Champions), a annoncé la création de quatre nouvelles ligues nationales pour la région sud-américaine, ligues qui devraient normalement faire leur début en janvier 2019 avec le soutien de Riot Games. Les pays concernés par ce changement sont l’Argentine, le Chili, la Colombie et le Mexique. Chaque ligue comptera huit équipes qui devront passer par un système de candidatures. 

 

 

Les équipes qui souhaitent s’inscrire aux ligues nationales devront donc soumettre avant le 22 octobre un dossier de candidature dans lequel figure un plan commercial, un plan esportif, un plan d’évolution de la marque ainsi qu’un historique de la structure. La sélection finale sera faite par la LVP et Riot Games. 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE