Accueil Apple Android
lol

Très gros partenariat entre Riot & Mastercard

Par Flamm le 19/09/2018 à 08:33
League of Legends

La saison 2019 de League of Legends s'annonce florissante.

 

Dans un récent article publié par nos confrères du site The Esports Observer, nous apprenons que Riot Games devrait bientôt annoncer la signature d’un important partenariat à l’échelle mondiale avec la société MasterCard, célèbre entreprise américaine basée à New York. D’après certaines sources, ce partenariat serait "la plus grosse affaire que Riot ait jamais réalisée". 

 

Ce partenariat serait en préparation depuis près d’un an, et bien que les détails du contrat ne soient pas encore connus, nous savons d’ores et déjà qu’il sera principalement axé autour de la scène esportive de League of Legends et que MasterCard devrait apparaître en tant que sponsor principal lors des Championnats du monde de la saison 2018 qui auront lieu en Corée du Sud du 1er octobre au 3 novembre. 

 

 

En 2017, quelques semaines avant le début des C hampionnats du monde, Riot Games avait signé plusieurs contrats de partenariat avec Acer, Mercedes-Benz, L’Oréal Men Expert, Logitech G, Intel et Yili (société chinoise de produits laitiers).

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE