Accueil Apple Android
lol

GameWard se lance sur League of Legends

Par Flamm le 07/09/2018 à 12:26
League of Legends

Objectif : top 8 français.

 

Après PlayerUnknown's Battlegrounds et Fortnite, la structure française GameWard a annoncé hier son arrivée sur League of Legends avec comme objectif principal de se hisser dans le top 8 des meilleures équipes françaises. Au sein de cette formation, nous retrouvons Vincent "Vince" Descaves à la toplane, Thibaut "ZoKaTo" Guedj dans la jungle, "Decay0" à la midlane, "Neylan" au poste de botlane et Mathieu "Mactor" Félicité en tant que support. À noter que ce dernier réalise ses débuts avec le roster et est encore en période de test. Ces cinq compétiteurs seront dirigés par Cinna "Perecastors" Bazrafkan qui officiera en tant qu'entraîneur en chef. 

 

 

L'équipe fera sa première sortie officielle lors du tournoi League of Legends de l'ESWC Metz, comptant comme la cinquième étape du circuit LoL Open Tour France 2018

 

Après avoir lancé nos équipes GameWard sur PUBG et Fortnite, deux licences qui ont su très rapidement trouver leur public, il nous semblait important de rejoindre la scène LoL, esport incontournable qui a su trouver un équilibre depuis des années. Cela nous permettra de construire des perspectives long terme solides pour GameWard et d’offrir plus de stabilité à nos partenaires.

David LANIEL, Président

 

 

Vince et moi-même étions à la recherche d’une structure sérieuse pour nous permettre d’évoluer sur la scène française depuis notre départ d’Helios gaming. Ne voulant pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé et construire des équipes éphémères, nous avons décidé de remonter un nouveau projet sur de bonnes bases avec des joueurs motivés et ambitieux. GameWard nous a fait confiance dans la construction de cette équipe et nous a accompagnés jusqu’à ce que l’équipe voie le jour. Nous sommes tous très heureux et fiers de pouvoir représenter une structure qui veut nous accompagner sur le long terme et nous permettre de réaliser les meilleures performances possibles ! Vince, Zokato, Decay et moi-même sommes ravis de pouvoir disputer les dernières étapes de l’Open Tour France sous le nom GameWard, nous porterons au plus haut les couleurs de la structure. 

Neylan, Capitaine

 

 

 Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag GameWard
        Flag Vincent "Vince" Descaves  Toplane
        Flag Thibaut "ZoKaTo" Guedj  Jungle
        Flag Nicolas "Decay0" Gawron Midlane
        Flag  Axel "Neylan" Desgardin

Botlane

        Flag Mathieu "Mactor" Félicité 

Support

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

eValou le 07/09/2018 à 13:1707 Sep 2018 à 13h17#1
franchement La team est pas degueu, pour un Top 8 FR ça pourrait le faire, tout les joueurs ont une plutot bonne expérience en Team. Mais par contre Mact0r support c'était obligé ? c'est tant La desh que ça le rôle support en Top Fr ?
Anguibok le 07/09/2018 à 14:1007 Sep 2018 à 14h10#2
En réponse a #1ça m'étonne pas que ce sois très dur de trouver des bons support, c'est probablement le role avec le moins d'impact. Du coup si t'est très mauvais en support tu descendra moins vite, mais si t'est très bon en sup tu montras plus lentement (Du coup t'auras moins de sup a high ELO).
ThylowZ le 07/09/2018 à 20:1807 Sep 2018 à 20h18#3
En réponse a #2Pour moi c'est exactement l'inverse, c'est un des rôles les plus importants si ce n'est le plus important en ce moment. La plupart des pros s'accordent à dire que les supports sont totalement pétés en ce moment.

En tout cas dire que c'est celui avec le moins d'impact me paraît vraiment faux. Ne serait-ce que sur la botlane le vrai carry c'est le support...
Anguibok le 08/09/2018 à 14:0008 Sep 2018 à 14h00#4
En réponse a #3En team oui, support c'est très important. Par contre en soloQ ou tout le monde pense qu'as sa pomme c'est pas la meme histoire... N'importe quel role peut décider d'AFK ce sera catastrophique pour la team, Si ton ADC a un style safe a la Rekkles il peut tenir sans trop trop se faire outfarm meme si son sup n'est pas là.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE