Accueil Apple Android
lol

Xpecial et Real quittent Golden Guardians

Par Flamm le 23/08/2018 à 08:21
League of Legends

Fin de l'aventure Golden Guardians pour Xpecial et Real. 

 

La saison 2018 touche bientôt à sa fin, mais les équipes qui n’ont pas réussi le pari de se qualifier pour les playoffs de la saison estivale commencent déjà à préparer la saison 2019 surtout au sein des effectifs. Dans la nuit, les deux assistants-coachs de l’équipe Golden Guardians, Alex "Xpecial" Chu et Sam "Real" Joy, ont annoncé sur les réseaux sociaux ne plus être sous contrat avec la formation nord-américaine.

 

Xpecial / Crédits photo @RiotGames

 

Les deux compères sont pour le moment à la recherche d’une nouvelle structure pour le prochain segment compétitif, aussi bien en ligue LCS qu’en ligue académique. L'ancien support de Dignitas a néanmoins précisé qu’il a temporairement rejoint une équipe qualifiée pour les playoffs du Summer Split sans pour autant préciser le nom de cette dernière.

 

Pour sa première année en LCS NA, Golden Guardians a terminé à la dixième et dernière place au classement général lors des Spring et Summer Splits. 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

hec7or le 23/08/2018 à 13:1023 Aug 2018 à 13h10#1
Je trouve ça logique, j'aime bien cette équipe et j'ai l'impression qu'elle n'est pas passée à grand chose de créer la surprise, mais trop d'erreurs de macro et en late game. Je croise les doigts pour que le changement de coach corrige ça.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE