Accueil Apple Android
lol

SK Gaming serait candidat pour les LCS EU

Par Flamm le 15/06/2018 à 14:29
League of Legends

SK Gaming disposerait d'un important soutien financier pour sa candidature en LCS Europe. 

 

Il y a quelques heures, la structure allemande SK Gaming a dévoilé la composition de sa nouvelle équipe League of Legends pour l’édition 2018 du "Premier Tour", un circuit qui s’apparente à celui de l’Open Tour en France et qui regroupe toutes les équipes d’Allemagne, Autriche et Suisse. D'après les dernières rumeurs, l'organisation viserait plus haut et plus loin. 

 

 

D'après un rapport du magazine d'affaires allemand SPONSORs, SK Gaming aurait déposé un dossier de candidature pour obtenir une place au sein de la ligue européenne à partir de 2019. Pour rappel, les LCS EU vont passer sous système de franchises/partenariat à partir de l'année prochaine, et de la même manière que pour la ligue nord-américaine, les structures souhaitant y concourir doivent déposer un dossier avant le 1er juillet. Par la suite, toutes les candidatures seront passées en revue et évaluées par la ligue, et les meilleures d'entre elles seront retenues pour un premier entretien. 

 

En ce qui concerne SK Gaming, elle devrait compter sur son nouveau sponsor, Deutsche Telekom. Le partenariat comprendrait non seulement un soutien logistique, mais également un soutien financier avec un "montant élevé à six chiffres", et ce, rien que pour la première année. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag SK Gaming
        Flag Daniel "Scarface" Aitbelkacem Toplane
        Flag Gerrit "Phrenic" Stukemeier Jungle
        Flag Hicham "SozPurefect" Tazrhini Midlane
        Flag Tim "Keduii" Willers Carry AD
        Flag Mads "Doss" Schwartz

Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Emtei le 15/06/2018 à 15:2915 Jun 2018 à 15h29#1
Si l'équipe venait à avoir un slot en LCS, j'espère que ce ne sera pas leur roster parce que ça fait un peu léger pour les LCS sans manquer de respect aux joueurs.
VGLowfile le 15/06/2018 à 17:5115 Jun 2018 à 17h51#2
En réponse a #1Je pense que la LCK prouve à quel point la cohésion entre les joueurs d'une équipe est supérieur à la force individuelle de chacun.
Emtei le 15/06/2018 à 22:3215 Jun 2018 à 22h32#3
En réponse a #2Je pense au contraire l'inverse. Les premiers à l'heure actuelles sont ceux qui sont meilleurs individuellement et un peu moins e, combat d'équipe. Regarde Griffin, ils ont pas un jeu d'équipe de fou mais leur talent individuelle leur rapporte 2 victoires, GenG même s'ils ont excellé dans les 2 domaines quand on regarde les matchs ce sont les talents individuels d'Haru et de Ruler qui leur font gagner. SKT a un bon jeu d'équipe mais individualités assez faible hormis Faker. KZ a un bon jeu d'équipe mais ont pas assez appuyé sur leur individualité pour gagner plus facilement.
ritCh le 16/06/2018 à 16:2716 Jun 2018 à 16h27#4
En réponse a #1Il n'y aura que 10 équipes donc si SK récupère un slot les 5 joueurs de l'équipe LCS que SK remplacera seront libres. Peu importe les équipes on retrouvera plus ou moins les mêmes joueurs l'an prochain.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE