Accueil Apple Android
lol

Misfits renforce son équipe estivale

Par Flamm le 29/05/2018 à 07:53
League of Legends

Deux remplaçants pour prêter main forte aux titulaires. 

 

En vue de renforcer son effectif pour le Summer Split, Misfits Gaming a annoncé hier soir le recrutement de deux joueurs remplaçants pour son équipe LCS. Il s’agit de Patrick "Obsess" Engelmann (jungler / ancien Movistar Riders) et de Joran "Special" Scheffer (midlaner / ancien Misfits Academy et KIYF eSports Club). 

 

 

À noter également que Serkan "xKenzuke" Atilgan est le nouveau midlaner titulaire de la formation Misfits Academy, suite à la nomination de Special. Lors du précédent segment compétitif, Misfits Gaming termina à la septième place au classement général de la ligue, avec 8 victoires pour 10 défaites, ratant ainsi sa qualification pour les playoffs du Spring Split.

 

Le coup d’envoi de la saison estivale des LCS Europe est prévu pour le vendredi 15 juin, et Misfits doit affronter Fnatic et Unicorn of Love pour le compte de la première semaine. L’équipe s’est fixé comme objectif de se qualifier pour les Championnats du monde de la saison 2018, et ce, pour la deuxième année consécutive.

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Misfits
        Flag Barney "Alphari" Morris   Toplane
        Flag Nubar "Maxlore" Sarafian Jungle
        Flag Chres "Sencux" Laursen Midlane
        Flag Steven "Hans Sama" Liv Carry AD
        Flag Mihael "Mikyx" Mehle Support

 

 

 

        Flag Misfits Academy
        Flag Jordan "Shikari" Pointon Toplane
        Flag Mo "Afflict" Chinoune Jungle
        Flag Serkan "xKenzuke" Atilgan Midlane
        Flag Lars "Chrisberg" Christiansen Carry AD
        Flag Tom "Prosfair" Wills Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

HBK_Nystorm le 29/05/2018 à 14:0929 May 2018 à 14h09#1
Assez intéressant la line-up à 8 joueurs (Alphari, Maxlore, Obsess, Sencux, Special, Hans, Mikyx) mais même si Sencux n'a pas était ouf ce spring split, je doute sérieusement que Special puisse vraiment le faire s'inquiéter pour sa place de titulaire ..... Special il a joué dans la scène UK et a même pas fait une quart de finale des EM ... Personnellement j'attends de voir où vont aller ces nouveaux talents qu'on a vu dans les European Masters et je me demande aussi où est Froggen ??? Le mercato LCS EU semble vraiment décevant alors qu'on a plein d'excellents nouveaux joueurs... Schalke04 n'a toujours pas officialisé sont 2ème jungler (je me demande vraiment si il va pouvoir faire mieux que Pride...), Giants a perdu Targamas pour un support complétement random (Sirnukesalot) et les autres équipes ne semblent pas remplacer leurs points faibles (H2K Targamas aurait pu être intéressant mais c'est peu probable et SmittyJ devrait vraiment être remplacer par un Werlyb, Expect, Phaxi ou autre !
Seijoumizu le 29/05/2018 à 16:5429 May 2018 à 16h54#2
En réponse a #1Dans la line-up je compte 7 joueurs pas 8 :p Tatillonnage mis à part, je pense que pas mal d'équipes cherchent la stabilité, la plupart étaient nouvelles au spring et n'avaient pas spécialement d'automatismes, ils ont peut être misé sur la stabilité pour améliorer leur performance ^^
HBK_Nystorm le 29/05/2018 à 17:1829 May 2018 à 17h18#3
En réponse a #2Jesiz est aussi sub et il pourrait jouer ;)
Seijoumizu le 29/05/2018 à 23:4029 May 2018 à 23h40#5
En réponse a #4Ah oui je pensais qu'il n'était que coach en effet au temps pour moi ^^
Suivez nous
- HAUT DE PAGE