Accueil Apple Android
lol

Wraith s'envole vers la retraite

Par Flamm le 08/05/2018 à 08:43
League of Legends

Wraith ne va plus jouer les spectres dans la Faille de l'invocateur.

 

À la date du 7 mai, les dirigeants de la structure coréenne Jin Air Green Wings ont annoncé sur Facebook que leur support et capitaine, Kwon "Wraith" Ji-min, a pris la décision de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel et de prendre sa retraite.

 

Sa carrière avait débuté en 2012 sous le pseudonyme Loray. Il rejoignit la formation PSW Ares (une équipe de la ligue challenger) et évolua aux côtés de Ragan, Ssumday et SuNo. Au cours des six années qui suivirent, il a joué pour différentes équipes comme ahq e-Sports Club Korea, Jin Air Stealths, SK Telecom T1 K et Samsung Galaxy.

 

Wraith

 

Lors d’une interview faite au début de la saison, Wraith avait déclaré qu’il pensait être le support le plus faible de la LCK et qu’il avait pris la décision de rester en Corée dans le but de s’améliorer en tant que joueur ; une décision qu’il n’avait jamais regrettée. 

 

Au Spring Split de la saison 2018, Jin Air Green Wings a terminé à la septième place du classement général, assurant ainsi son maintien en LCK pour la saison estivale.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

buenox59 le 08/05/2018 à 18:3708 May 2018 à 18h37#1
dommage il était bon avec teddy
Suivez nous
- HAUT DE PAGE