Accueil Apple Android
lol

Les Ninjas enlèvent leurs Pyjamas

Par Flamm le 27/04/2018 à 08:15
League of Legends

La pyjama party est déjà terminée pour Caedrel et ses compagnons.

 

Dans le but de participer aux European Masters, vu que l’équipe avait un slot à disposition pour le Main Event du tournoi, la structure suédoise Ninjas In Pyjamas avait spécialement monté une équipe avec comme objectif "de faire bonne figure tout au long de la compétition". 

 

Après avoir terminé à la troisième place de la poule D (1-2 lors de la phase de groupes / 1-1 lors des tie-breaks), Caedrel et ses partenaires ont réussi à s’imposer assez facilement sur un score net de 2 à 0 face aux joueurs de la formation espagnole Penguins, lors du premier tour de la phase finale. Malheureusement pour eux, leur aventure européenne s’est arrêtée en quarts de finale des playoffs après une défaite contre Origen sur un score de 2-1. Lors de cette rencontre, ils ont souvent réussi à mettre leurs adversaires en difficulté, mais ils n’ont pas su gérer la pression. Ils se sont littéralement écroulés lors de la troisième manche, concédant la victoire en moins de 30 minutes. 

 

Aujourd’hui, les cinq compétiteurs ne sont plus sous contrat avec Ninjas In Pyjamas, information confirmée par XDSMILEY sur Twitter qui a également précisé que lui et ses mates n’avaient signé que pour les European Masters. Ils sont donc tous des agents libres à la recherche d’une nouvelle équipe pour le prochain segment de compétition. 

 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Ninjas in Pyjamas
        Flag Finn "Finn" Wiestål Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Emil "Larssen" Larsson Midlane
        Flag Ludvig "XDSMILEY" Erik Hugo Granquist Carry AD 
        Flag Morgan "Hustlin" Granberg Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

eValou le 27/04/2018 à 16:1127 Apr 2018 à 16h11#1
c'est quand même dommage qu'il n'y est aucune prise de risque chez NIP. Car honnêtement ils ont fait un plutôt bon EM, car leur team à eu moins de temps de préparation que les autres et surtout elle c'est fait sur le tas en recyclant des joueurs qui avaient soit échouer au qualifier ou dans les ligues Nationals. De plus l'équipe est a 80% constitué de suédois donc éligible pour le championnat Nordic, il auraient donc pu y partiper pour par la suite re participer à L'EM summer et essaye de faire mieux car ils ont un bon potentiel. Ils ont quand pris 1 game à OG.
HBK_Nystorm le 27/04/2018 à 19:4527 Apr 2018 à 19h45#2
En réponse a #2Après Origen c'est quand-même pas non plus l'équipe référence de ce tournoi, enfin pour le moment, c'est surtout leurs individualités qui brillent. pas leur jeu d'équipe, shotcall, etc... Contrairement à Mad Lions et Gamers Origin, mais je suis d'accord c'est une bonne perf vu les circonstances ! (NiP va peut-être tenter sa chance pour les franchises ?)
Logiax le 28/04/2018 à 19:1028 Apr 2018 à 19h10#3
Si ils enlèvent leurs pyjamas... Ce sont des ninja nudiste?
Confit le 30/04/2018 à 11:2630 Apr 2018 à 11h26#4
Le résultat des EM est qu'une équipe est finalement largement au dessus des autres dans ce type de tournoi et devant la foule : OG.
Les autres équipes sont soit moins fortes, soit moins préparées, soit sujets a de petites baisses de niveaux. Nip a pas démérité et je suis d'ac avec #2, c'est dommage a posteriori.
Mais w8 and c
Suivez nous
- HAUT DE PAGE