Accueil Apple Android
lol

KT Rolster ouvre son recrutement

Par Flamm le 25/04/2018 à 07:41
League of Legends

De nouveaux compagnons de jeu pour Deft et ses partenaires.

 

À la date du 24 avril, l'organisation KT Rolster a officiellement annoncé qu'elle allait recruter de nouveaux joueurs pour la prochaine saison de compétition. L'annonce précise que les candidats doivent être au moins de niveau Master en soloQ et ne pas être assujettis à une possible suspension esportive.

 

KT Rolster se fixe comme objectif d'obtenir de meilleurs résultats lors du prochain segment de compétition et ainsi pouvoir se qualifier pour les championnats du monde et pour les dirigeants, cela passe forcément par le recrutement de nouveaux talents. Au Spring Split 2018, Smeb et ses coéquipiers ont terminé en troisième position lors de la saison régulière (13 victoires pour 5 défaites) et à la troisième place lors des playoffs (défaite 1-3 contre Afreeca Freecs). 

 

ktrolster_1

 

KT Rolster n'est pas la seule structure à recruter pendant cette intersaison. Quelques jours auparavant, les responsables de la formation KSV eSports (anciennement Samsung Galaxy) avaient annoncé qu'ils allaient recruter de nouveaux joueurs pour la saison estivale de la LCK et d'après les rumeurs, l'équipe serait apparemment à la recherche d'un toplaner et d'un midlaner et voudrait recruter des compétiteurs qui ont le niveau nécessaire pour fournir des performances dès le Summer Split. 

 

  

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag KT Rolster
        Flag Song "Smeb" Kyung-ho Toplane
        Flag Lee "Rush" Yoon-jae Jungle
        Flag Go "Score" Dong-bin Jungle
        Flag Heo "PawN" Won-seok Midlane
        Flag Son "UcaL" Woo-hyeon Midlane
        Flag Kim "Deft" Hyuk-kyu Carry AD
        Flag Cho "Mata" Se-hyeong

Support

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Waulk le 25/04/2018 à 10:0025 Apr 2018 à 10h00#1
Depuis qu'aAa a lancé son recrutement, les teams KR font pareil.... Rito, la LCK elle fait rien qu'à nous copier!
ricorico5 le 25/04/2018 à 10:2925 Apr 2018 à 10h29#2
Un petit recruttement TOP pourrait faire du bien histoire de motivé SMEB a ne pas trop throw les games importantes ^^ parce qu'aujourd'hui il n'est jamais puni par la structure pour ça alors que si tu le sors le match d'après je pense qu'il va pas retenter ce genre de move tout de suite !
Après faut un autre TOP de son calibre et ça c'est plus compliqué à trouver
thor20 le 25/04/2018 à 17:4625 Apr 2018 à 17h46#3
J arrive toujours pas à croire qu' une telle équipe est perdu contre afreeca freecs, ils ont intérêt d atteindre au moins la finale du summer.
bangarang le 26/04/2018 à 01:3726 Apr 2018 à 01h37#4
En réponse a #3T'arrives pas à croire qu'une équipe avec un top qui va gâcher ses tp aux pires moments, un jungler qui assure pas ses smites et un adc qui sait pas se placer, finisse encore par ne pas assurer son présupposé rang? Surtout face à une équipe aussi solide qu'Afreeca?
Ca me fascine vraiment ce roster KT. Les rêves qu'ils peuvent vendre avec si peu de résultat, ça tient du génie.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE