Accueil Apple Android
lol

Ruler : "Je n'aurais jamais rêvé l'emporter 3-0"

Par Togi le 04/11/2017 à 11:59
League of Legends

C'est au tour du carry AD des Samsung Galaxy, Ruler, de se prêter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre SK Telecom T1 dans cette finale des championnats du monde 2017.

 

 

Question très simple, ça fait quoi d'être champion du monde ?

Je n'aurais jamais rêvé l'emporter 3-0 contre SKT en finale, mais je m'attendais quand même à être MVP !

 

Comment est-ce que votre parcours, pas toujours simple ces dernières semaines, a influencé votre niveau de jeu et votre évolution ?

Après notre deuxième place de l'année dernière, nous nous sommes concentrés sur l'entraînement, mais c'était très difficile. On avait des mauvais résultats en scrim et au début du Spring Split, et même le Summer n'était pas simple. Nous avons vraiment ramé pour amener l'équipe à ce niveau de jeu et de coordination, mais étape par étape nous avons remporté les Worlds.

 

 

Vous avez été capables de traverser tout ça et de remporter la Coupe de l'Invocateur, qu'est-ce que ça signifie pour votre futur en tant qu'équipe ?

Je ne peux qu'espérer un beau futur pour l'équipe, c'est notre deuxième finale consécutive alors pourquoi pas une troisième.

 

Tu veux dire quelque chose aux fans ?

Sincèrement merci beaucoup à tous nos fans, j'ai l'impression que personne ne nous voyait gagner, même pas eux, mais sans leur support on n'aurait pas pu y arriver. Merci aussi à Riot et à la KeSPA de nous soutenir toujours, et merci au staff Samsung. Et merci à mes parents qui m'ont toujours soutenu, je vous aime.

 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Togi

Nom :

Ville : GN-z11

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

KittyKat le 04/11/2017 à 13:5004 Nov 2017 à 13h50#1 Edité par KittyKat le 04/11/2017 à 15:41
Mérité, bon malzahar :) EDIT : Je pensais que c'était le mid mal lue, très bon adc gg à lui :)

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE