Accueil Apple Android
lol

Crown : "Je me suis vraiment bien amusé"

Par BuKm0r le 04/11/2017 à 11:52
League of Legends

Crown, le midlaner des Samsung Galaxy, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre SK Telecom T1 dans cette finale des championnats du monde 2017     

 

 

Crown, qu'est-ce que ça signifie pour toi de battre SKT, soulever la coupe et devenir champion du monde ?

Par le passé, nous n'avons pu que regarder les autres équipes soulever la coupe. Mais être là aujourd'hui, avec les meilleurs coéquipiers, la meilleure équipe et le meilleur staff, je comprends enfin pourquoi les autres joueurs avaient l'air aussi heureux quand ils ont soulevé la coupe. C'est vraiment la meilleure expérience qu'on puisse vivre.

 

 

Superbe effort collectif, mais pour toi personnellement, ça n'a pas toujours été simple. As-tu vécu une sorte de rédemption ?

Je ne suis pas sûr de m'être complètement racheté, parce que nous avons perdu l'année dernière et c'était terrible même si nous avons gagné cette année. Je ne peux pas vraiment comparer ces sentiments. Mais ce tournoi est celui dans lequel j'ai eu le plus de fun, et j'ai énormément apprécié disputer cette compétition.

 

Tu dis que tu t'es beaucoup amusé aujourd'hui. Il m'a pourtant semblé que c'était un moment plutôt stressant. Qu'en est-il ?

En fait, j'ai changé d'état d'esprit à partir de la deuxième semaine. Jusqu'à ce moment, je jouais avec énormément de pression et mes performances n'étaient pas terribles. Ce fut un moment vraiment très stressant. Mais après j'ai changé mon état d'esprit pour plutôt m'amuser et profiter de la scène et de l'expérience. C'est à partir de ce moment-là que l'équipe et moi-même avons commencé à mieux jouer. À ce moment, j'ai décidé de profiter de l'expérience des championnats du monde quoi qu'il arrive, et même aujourd'hui en finale, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ces trois parties. Je pense que c'est pour ça que j'ai pu bien jouer, et au bout du compte, je me suis vraiment bien amusé.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

PhoqueMaster le 04/11/2017 à 11:5804 Nov 2017 à 11h58#1
On le voyait aussi sur les screens, quand Faker était hyper émotionnel à tout aux bons fights comme aux mauvais, Crown ne réagissait que positivement et sinon restait vraiment focus. En dehors de la phase de lane où Faker / Peanut / Blank ont un peu abusé de la lenteur de Malzahar, il a été ultra solide sur les fights, ses silences et son ulti.

GG à lui. Sacré revanche.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE