Accueil Apple Android
lol

Bang : "J'étais vraiment inquiet"

Par BuKm0r le 28/10/2017 à 15:43
League of Legends

C'est au tour du carry AD des SK Telecom T1, Bang, de se prêter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Royal Never Give Up dans cette demi-finale des championnats du monde 2017.   

 

 

Bang, quel a été selon toi la plus grande difficulté à surpasser aujourd'hui ?

Lorsque nous avons perdu la première partie, je n'étais pas trop inquiet parce que rien n'était joué. Mais quand nous avons perdu la troisième, j'étais vraiment inquiet parce que nous avions réussi à avoir les champions que nous voulions, et nous savions quoi faire, mais nous avions commis beaucoup d'erreurs et perdu la partie très facilement. Je pense que le tournant de la série se situait à l'issue de cette troisième partie pour nous, parce que nous savions que RNG pouvait profiter de son élan pour la suite.

 

 

Mais vous avez réussi à inverser la tendance, comme contre Misfits. Quel est ton avis sur votre performance à ce niveau-là ?

Je pense que nous avons appris énormément de choses de notre série contre Misfits. En arrivant ici, nous n'aurions jamais envisagé de jouer des champions comme Leona ou Blitzcrank. Pour nous ils n'étaient pas du tout viables. Mais à travers cette série, nous en avons beaucoup appris sur nous-mêmes et sur les autres champions qui pouvaient potentiellement être choisis. À travers cette expérience, nous avons pu faire des tests pendant les 3 ou 4 derniers jours et grâce à notre entraînement, nous avons réussi à bien mieux jouer pendant cette série.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

ricorico5 le 28/10/2017 à 19:4728 Oct 2017 à 19h47#1
Content pour l'Europe que MSF est servi à SKT !
Par contre Bang à du soucis à se faire si il se retrouve contre Ruller je pense mais bon avec SKT il faut finir le BO5 avant la 5ème game sinon c'est très dur ...

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE