Accueil Apple Android
lol

CoreJJ : "Chaque match est unique"

Par BuKm0r le 27/10/2017 à 10:23

CoreJJ1

CoreJJ, le support des Samsung Galaxy, s'est exprimé au micro de Travis Gafford à l'issue du quart de finale des championnats du monde remporté face aux Longzhu.

 

CoreJJ, les analystes occidentaux avaient tendance à vous donner perdants sur ce match. Que s'est-il passé ?
Jo "CoreJJ" Yong-in : Eh bien, notre équipe s'est bien améliorée au cours du tournoi. Je pense que nous avons pu le faire grâce aux retours sur les erreurs que nous avons faites et les problèmes que nous avions dans les parties précédentes.

Pensez-vous que cette année, vous pourrez faire mieux que l'année dernière ?
Je pense que toutes les équipes s'améliorent de jour en jour. Si on regarde la manière dont on jouait l'année dernière, à ce stade de la compétition nous n'avions pas très bien joué. Donc cette année nous voulons faire une meilleure prestation en demi-finale et en finale.

On a eu l'impression que les Longzhu n'étaient pas aussi forts contre vous qu'ils ne l'étaient en poules. Est-ce que c'est parce que vous avez bien contré leur stratégie ? Qu'en penses-tu ?
Je pense que chaque match est unique. Peut-être que nous étions plus forts que les adversaires de Longzhu jusqu'à présent. De plus nous nous sommes énormément préparés et depuis longtemps pour cette série.

 

 

Quelle équipe préférerais-tu jouer en demi-finale (l'interview a été réalisée avant le match entre Team WE et Cloud 9, ndlr) ?
En fait, je pense que le match sera à la fois intéressant et amusant, quel que soit le résultat. Dans le cas de Team WE, ils jouent très bien, et beaucoup de gens les encouragent donc j'aimerais vraiment bien jouer contre eux. Dans le cas de C9, nous avons disputé un BO5 contre eux l'année dernière, et nous sommes plutôt confiants si nous devons les rencontrer à nouveau. Donc peu importe l'équipe qui se présentera face à nous, nous allons nous concentrer sur leurs parties précédentes, et nous allons avoir beaucoup de préparation à faire.

Ton pronostic pour le match ?
Ça me semble assez incertain mais je pense que le match ira en faveur de Team WE sur le score de 3-2.

As-tu quelque chose à dire aux fans ?
Quelle que soit l'équipe contre laquelle nous jouerons en demi-finale, nous voulons être parfaitement préparés pour faire une belle performance. De plus, je veux montrer de quoi je suis capable sur la plus grande scène, celle des Worlds.


ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

ricorico5 le 27/10/2017 à 10:3127 Oct 2017 à 10h31#1
Cette semaine c'est bien d'avoir des avis des joueurs/coatch chaque jour ! Merci aaa !
thor20 le 27/10/2017 à 13:0627 Oct 2017 à 13h06#2
Ça fait plaisir de voir CoreJJ toujours autant modeste, sa @+*#! D adc devrait en prendre de la graine. Ce joueur est vraiment viable et solide en tout cas
Nemesis17 le 27/10/2017 à 18:1427 Oct 2017 à 18h14#3
Il a sorti le 3-2 :o
Suivez nous
- HAUT DE PAGE