Accueil Apple Android
lol

Ming : "Une meilleure composition en late game"

Par Flamm le 21/10/2017 à 15:24
League of Legends

Ming, le support des Royal Never Give Up, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Européens de Fnatic dans ce quart de finale des championnats du monde 2017    

 

 

As-tu envisagé que le bo était mal engagé après la défaite dans la troisième partie ?

Après l'avoir perdue, on était déçus mais motivés, on savait qu'on avait une meilleure composition en late game dans la dernière partie.

 

 

Soraka était une première dans ces Worlds (en excluant celle des Rampage en Play-In, ndlr), en quoi c'était un bon pick pour toi aujourd'hui ?

Au début j'ai pris Soraka car c'est un contre de Janna, et dans la dernière manche c'était le meilleur support disponible car on avait un Corki et c'était simple pour moi de l'aider à splitpush.

 

Vous avez fait une excellente prestation sur la botlane avec Uzi et maintenant vous allez jouer contre Bang et Wolf, que peux-tu me dire là-dessus ?

Bang et Wolf sont d'excellents adversaires, nous allons devoir être plus réguliers, et dans ce cas-là je pense que nous avons de très bonnes chances de les vaincre même s'ils sont très forts.

 

 

worldshp2

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE