Accueil Apple Android
lol

Huni : "C'était le BO le plus dur de ma carrière"

Par Flamm le 20/10/2017 à 15:26
League of Legends

Huni, le toplaner des SK Telecom T1, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Européens de Misfits dans ce quart de finale des championnats du monde 2017   

 

 

Ça vous a coûté du sang, de la sueur et des larmes, à quel point était-ce difficile et t'attendais-tu à cela ?

Oui, en ce moment on s'entraîne beaucoup et ça se passe pas vraiment bien alors on s'attendait à ce que ça soit difficile, mais pas à ce point. Misfits joue vraiment bien en tant qu'équipe, joue très bien les fights, tous les joueurs sont bons et ils jouent très bien la phase de lane. En plus ils sont nouveaux et apportent des nouveaux picks comme Leona à laquelle on ne s'attendait pas du tout. Oui, c'était difficile.

 

37274307940_a2a8b7d9db_b

 

Est-ce que le plus dur a été de vous battre contre vous-mêmes ou de survivre à tout ce que Misfits vous a envoyé ?

Oui, c'était le BO le plus dur de ma carrière professionnelle, je crois, ils étaient très bons et nous devons nous entraîner davantage.

 

Vous travaillez vraiment dans l'objectif de devenir encore une fois champions du monde, alors quelle est la suite, qu'allez-vous faire pour être sûrs d'être au point pour la demi-finale ?

Évidemment notre but est de remporter le tournoi. Nous allons vraiment travailler plus et ce quart de finale nous aura permis d'apprendre beaucoup de choses, ils étaient très au point et même meilleurs que nous, on a appris beaucoup et on va travailler ça.

 

 

 worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Denehys le 20/10/2017 à 15:3620 Oct 2017 à 15h36#1
"ils étaient très au point et même meilleurs que nous"
Je sais pas si c'est si vrai... mais je suis sur que Huni le croit et qu'il les brosse pas dans le sens du poil...

Encore bravo a Misfits
Dishwasher le 20/10/2017 à 15:5220 Oct 2017 à 15h52#2
ça faisait deux ans que j'attendais de voir un BO comme ça, ils sont sortis de nul part et personne ne les attendait à ce niveau, j'en ai encore des frissons

Merci Misfits
Dqnaz le 20/10/2017 à 15:5420 Oct 2017 à 15h54#3
Ils étaient meilleurs qu'eux c'est vrai, après l'expérience de Skt, leur sang froid incomparable, leur science du teamfight et de prise de fight ont permis à Skt de tenir et de revenir à la moindre erreur de Misfits ( Cd le Throw de la Game 4 quand ils divent tous sous la T3 , sans ce dive qui leur coûte un Ace + une remonté de Skt de 6k golds , je pense qu'ils gagnaient la game ) mais voilà c'est sans compter sur Skt qui sait attendre le bon moment , qui sait turtle de ouf , qui sait ne pas perdre son sang froid au moment les plus critiques.

Mais globalement Misfits étaient meilleur, ils avaient juste pas l'expérience et le mental qu'ont Skt, qui est inégalable
Anaza le 20/10/2017 à 15:5720 Oct 2017 à 15h57#4
Maintenant a FNC de nous sortir le grand jeu pour faire trembler la Chine.
whoisKhallel le 20/10/2017 à 16:0320 Oct 2017 à 16h03#5 Edité par whoisKhallel le 20/10/2017 à 16:03
Kaiserofhell le 20/10/2017 à 16:1420 Oct 2017 à 16h14#6
Faker porte son équipe mais pourra t' il la porter jusque' au bout.Si Bang et Wolf se font détruire en lane Uzi les écrasera
Yots le 20/10/2017 à 16:3020 Oct 2017 à 16h30#7 Edité par Yots le 20/10/2017 à 16:36
En réponse a #5Toi tu mérite tous tes downvotes. tu étais le genre à spam 0-3 pour Misfit sur le chat Ogaming non ?
Ce match et celui des Samsung contre Longzu montre à quel point rien n'est écrit d'avance, que la force des B.O 5 est la plus forte et que même un gamin de 18 ans peut atomiser une de meilleure duolane du monde.
whoisKhallel le 20/10/2017 à 16:3820 Oct 2017 à 16h38#8
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Chibiusa le 20/10/2017 à 17:3020 Oct 2017 à 17h30#9
En réponse a #3Je pense pas que la dive était une erreur, ils gagnaient ce fight c'était terminé et en plus Blank était mort, comme disaient les analystes, t'as le nexus devant toi, l'euphorie et tout, et tu tentes, mais l'erreur vient d'avoir focus le trundle, d'ailleurs ils refont cette erreur durant tous les TF suivant, beaucoup d'engage et d cc lâché sur trundle... mais bon, sur cette game la compo SKT était trop bonne late game, Bang avait une frontlane intuable.

La majorité d'entre nous pensait que le duel en quart était hier entre LZ et SSG, et finalement c'est MSF qui nous a fait rêver et qui a fait trembler SKT, gg à eux.
whoisKhallel le 20/10/2017 à 17:4820 Oct 2017 à 17h48#10
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Drashvroff le 20/10/2017 à 18:0520 Oct 2017 à 18h05#11
Non mais c'est dingue quand on y pense.

Huni/Peanut/Faker/Bang/Wolf/Kkoma se font challenger par des mecs qui appartenaient pour la plupart à la classe des joueurs moyen-médiocre en EU en début d'année.

MSF a bien joué mais SKT a fortement déjoué et a montré énormément de fébrilité. Certains vont me trouver pisse froid mais le BO a quand même (malgré son déroulement haletant) un niveau faible par rapport à ce dont on pourrait s'attendre d'un quart de world allant en 5 manches avec SKT d'un côté.

SKT n'est pas plus serein qu'en phase de groupe et ça c'est trés étrange (et inquiétant pour eux). S'ils ne se ressaisissent pas, les chinois et Samsung vont les bouffer, car on peut dire ce qu'on veut de MSF, mais mécaniquement ça reste pas tout à fait au niveau.
Tamerlan le 20/10/2017 à 18:4420 Oct 2017 à 18h44#12 Edité par Tamerlan le 20/10/2017 à 18:45
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Chibiusa le 20/10/2017 à 18:5320 Oct 2017 à 18h53#13 Edité par Chibiusa le 20/10/2017 à 18:54
En réponse a #11C'est triste quand même de chaque fois vouloir rabaisser la performance de certaines équipes contre des top équipes, oui SKT ont pas été exceptionnel notamment en botlane, est-ce que pour autant MSF a mal joué ? Non.

Ils ont posé leurs couilles avec des picks comme Leona, Blitzcrank, une dive lvl 3 qui a donné 2 kills a Kog et pourtant ils remportent cette game.

MSF a tenu SKT durant 4 games (la 1ère était un stomp), ils ont simplement eu un très bon plan de jeu et comme a dit Huni, ils étaient pas tant préparés que ça à cette situation, d'ailleurs on l'a vu la 4ème et 5ème game, quand MSF emmenait SKT au late game, ou dans une compo beaucoup plus "meta", ils y sont pas arrivés, car SKT était supérieur sur ce point, mais avant que SKT pète le nexus, MSF a tenu la machine coréenne.

Y'a toujours du monde pour cracher sur l'EU quand ça fait 0-3, mais quand les mecs font une performance remarquable ça vient quand même cracher en mode "Olala mais SKT ils étaient pas en forme", hé bien, je refuse.
Drashvroff le 20/10/2017 à 19:0520 Oct 2017 à 19h05#14
En réponse a #12Alors déjà, si je permet de juger toi aussi , 1 partout balle au centre.

Ensuite mécaniquement, les équipes chinoises et Kor sont mieux pourvues que MSF.
Aprés ils ont galérés en poules comme je l'ai fait remarquer et j'ai également fait remarquer que SKT était fragile (j'ai pas parlé de LZ mais ça marche aussi).
Sinon tu peux te convaincre que Poe est pas si derrière Faker, que Hans est pas si derrière Uzi (La botlane SKT a joué de la merde par rapport à leur niveau affiché en LCK, donc ça se voit moins) mais revient à la réalité. Si MSF a accroché le BO c'est par leur style de jeu et prise de décision (qui ont péché à certains moments mais qui leur a permis de rester en contact). Mais les joueurs de MSF ne sont pas des monstres mécaniques (à un niveau inter, pour les LCS c'est l'élite mais là on parle de se confronter à ce qui se fait de mieux, et il y a pas à rougir depuis 2 ans à part Febiven/forg1 il y a aucun EU qui a réellement tenu têtes aux meilleur de leur catégorie, là MSF a failli tenir SKT en team, bien plus impressionant).

Aprés pour le coup de mendier des votes ........ C'est pas comme si j'uploadais des images inbittables aux références cachés et douteuse à 4h du matin en semaine pour me faire downvote par des connards (que j'aime beaucoup mais des salopes tout de même) qui trouvent le truc pas lisibles (elles peuvent s'acheter une souris pour zoomer ces enculés /s), ou que je disais globalement qu'on en fait trop sur les équipes EUW (qui sont moins mauvaises qu'espérés mais dont les performances sont clairement en trompe-oeil) sur un site Franco-français, à tendance tout à fait chauvine, où rien que le fait de pas supporter une équipe EU (pas mon cas là je soutenais MSF) tu te fais down à l'infini. Je pourrais continuer mais je me fous des points, comme tout le monde. Aprés j'en ai pas mal car je suis en adéquation avec le site en termes de conneries un peu potache ou en inside joke qui ne font plus marrer que les mecs de aAa tels les branleurs du sketch des inconnus. La bonne journée
Drashvroff le 20/10/2017 à 19:0720 Oct 2017 à 19h07#15
En réponse a #13Je dis juste qu'on en fait trop, MSF a en effet largement fait mieux qu'on pouvait espérer.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le fait que le style dévellopé par MSF était en plus d'être sympathique à voir, largement burné et assez intelligent.
Tamerlan le 20/10/2017 à 19:1020 Oct 2017 à 19h10#16
jpmhgl le 20/10/2017 à 19:3120 Oct 2017 à 19h31#17
En réponse a #14Quand on a une botlane qui a battu : rekkles, doublelift, la botlane de FW et qui a bousillé la botlane SKT je crois qu'on est quand même en droit de se dire que les mecs sont dans le haut du panier non ?

Pour ce qui est du niveau de Bang et Wolf je ne suis pas d'accord par contre. Ils n'ont pas attendu les worlds pour ne plus être au top. Depuis le MSI ils sont en deçà du niveau qu'ils ont pu montré jusqu'alors. Donc dire qu'ils sont loin de leur niveau de LCK... Non
thor20 le 20/10/2017 à 21:2320 Oct 2017 à 21h23#18
En réponse a #7LZ a quand meme bien choke surtout bdd
cediabledeCJP le 21/10/2017 à 03:1121 Oct 2017 à 03h11#19
En réponse a #14Clairement pas d'accord sur le niveau mécanique des joueurs, genre la botlane Misfits et Ignar en particulier on vraiment pas beaucoup à envier à qui que ce soit (parce que quel support à briller plus que lui dans ses world?) , quand à Hans je trouve qu'il ressemble pas mal à Uzi a ses débuts, après POE Maxlore et Alphari tu peux dire qu'ils sont un peu en dessous du top top mais par exemple des joueurs comme Perkz, Febiven, Huni, Reignover, Zven ou Mithy, Forgiven, Jankos sont ou ont été à un niveau mécanique qui était au niveau du top monde.
Après pour en revenir à MSF, le seul joueur qui paraissait vraiment en dessous en lane c'est POE, mais honnêtement le reste était clairement au niveau en terme de laning et mécanique
shinsui le 21/10/2017 à 03:2321 Oct 2017 à 03h23#20
En réponse a #20non mais il paraissait inférieur en lane parce que c'était god faker en face mec, c'est pas bjergsen lol
Suivez nous
- HAUT DE PAGE