Accueil Apple Android
lol

Huni : "Les Misfits sont plutôt bons en équipe"

Par BuKm0r le 19/10/2017 à 11:41

huni4

Le toplaner des SK Telecom T1, Huni, a donné son avis sur son groupe et sur le quart de finale qui l'attend face aux Misfits dans ces championnats du monde.

 

 

SKT semble peut-être un peu moins fort que l'année dernière. Qu'est-ce que tu en penses ?
Je ne dirais pas que nous sommes plus faibles que l'année dernière mais je pense que toutes les autres équipes se sont beaucoup améliorées. De plus, nous avons eu des phases de pick et bans difficiles. On peut dire que notre early game est plutot faible et que nous essayons de revenir grâce à nos compositions. Parfois ça marche, parfois non, et nous commettons quelques erreurs, mais je ne dirais pas que nous sommes plus faibles. Mais les équipes adverses savent mieux jouer autour de leurs powerspikes ou autour des forces de leurs compositions.

Qu'est-ce que tu as pensé de ton groupe ? Cloud9 aussi a réussi à se qualifier. Tu penses qu'ils sont forts ou qu'ils sont plutot fébriles ?
Je ne les trouve pas du tout fébriles, au contraire. Ils sont très solides en tant qu'équipe. Cloud9 n'est pas une équipe qui alterne bonnes et mauvais performances, ils prennent toujours du recul par rapport au jeu. En tous cas c'est l'impression qu'ils ont donnée pendant les poules. Cloud9 n'est certainement pas une équipe faible, parce qu'ils ont Impact, qui est vraiment fort. Mais tout le monde est bon individuellement, comme Jensen ou Sneaky. Je les ai vus jouer en NA donc je sais à quel point ils sont forts. Cloud9 devrait assurer. J'aimerais bien les voir jouer contre Team WE.

Tu penses que C9 peut battre WE ?
C'est difficile à dire mais il faudrait que je regarde parce que WE est peut-être premier de son groupe, mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment l'équipe la plus forte. C'est ce qui me fait penser que C9 a une chance des les battre.

Vous allez jouer en quart contre Misfits, que personne ne voyait sortir des groupes. Est-ce qu'ils te font un peu peur ?
Pas vraiment, même si je m'attendais à les voir se qualifier pour les quarts. Ils sont plutot bons en équipe. Et tu sais, j'ai joué en Europe aussi donc je sais qu'ils sont bons ! De plus l'année dernière j'ai pu rencontrer certains des joueurs Misfits parce qu'ils étaient en bootcamp en Corée, et je suis allé leur dire bonjour. Je sais qu'ils sont forts et quand je regarde leurs parties, on voit bien qu'ils ne sont pas les plus forts mais ils ont des points forts et je pense que ça ne sera pas si facile que ça pour SKT.

 

37532516441_d76a2349e3_b

 

Qu'est-ce que tu penses de tes propres performances aux Worlds jusqu'à présent ?
C'est difficile à dire mais je dirais que nous avons au moins obtenu la première place, et quand je compare à 2015 quand j'étais chez Fnatic, je peux dire que pour l'instant j'ai été meilleur. Donc je dirais que je ne suis pas mauvais.

Tu étais en NA l'année dernière donc je te pose la question. Qu'est-ce que tu penses d'Immortals, ton ancienne équipe, et de TSM, qui se sont fait éjecter des groupes ?
Les parties ont été très serrées, comme IMT vs FNC. Wow, c'était tous mes anciens coéquipiers qui s'affrontaient donc c'était bizarre, mais bon, il n'y avait de la place que pour une seule équipe. Donc c'était à la fois marrant et triste de les regarder, mais bon. C'est comme ça et tu ne peux pas réussir à tous les coups, et parfois tu dois t'incliner. Toutes les équipes font de leur mieux, et c'est l'intérêt. Même les TSM ont fait de leur mieux. Chaque équipe, chaque joueur individuellement, chaque joueur en tant que membre d'une équipe fait de son mieux. Pas de chance, il faudra tenter de faire mieux l'année prochaine !

Avec la méta Enscensoir Ardent, on a vu des choses arriver comme Caitlyn full push. Qu'est-ce que tu penses de l'évolution de la méta avant les quarts de finale ?
Pour moi, cette méta push est à l'autre bout de la carte, parce que quand tu joues Trundle, de toute façon tu ne peux pas toucher la tour avant au moins 5 minutes. Donc je suis conscient de cette méta, mais c'est une stratégie qui est orientée autour de la botlane 95% du temps, avec des compositions comme Tristana et Lulu qui pushent la tourelle puis qui changent de lane, qui prennent le Dragon ou d'autres objectifs. C'est très fort si tu ne fais pas une seule erreur, mais tu peux te retrouver désavantagé par rapport à une composition orientée combats en 5 contre 5. C'est un choix qui a des avantages et des inconvénients donc c'est difficile de donner son avis.

As-tu quelque chose à dire à tes fans NA et EU ?
Yo ! Je suis SKT Huni ! J'ai beaucoup apprécié de jouer en Europe et en NA, donc c'est toujours sympa de vous voir. J'espère que vous allez continuer à m'encourager même si je suis chez SKT, et que j'ai quitté l'Europe et les NA. Mais je n'oublierai jamais la vie là-bas et tous les fans. Je les apprécie toujours autant et je m'en souviendrai toute ma vie !

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

GearRXZCompte certifié le 19/10/2017 à 11:5219 Oct 2017 à 11h52#1
je vois que depuis 2010 (date à laquelle j'ai commencé à regarder du lesport) la stratégie des coréens ne changent pas : hype de l'équipe occidentale pour leur donner confiance, tout ça pour ensuite avoir une première game serrée qui se conclura par une victoire coréenne, pour ensuite avoir 2 stomp
Treize le 19/10/2017 à 12:1819 Oct 2017 à 12h18#2
En réponse a #1"hype de l'équipe occidentale pour ---leur donner confiance---"
aussi pour brosser les potentiels fans dans le sens du poil
Dishwasher le 19/10/2017 à 13:0919 Oct 2017 à 13h09#3
En réponse a #1Oui et non, il dit quand même que les Misfits peuvent déjà réserver leur billet d'avion

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE