Accueil Apple Android
lol

Sneaky : "On a une pression supplémentaire"

Par Flamm le 15/10/2017 à 11:09
League of Legends

C'est autour du carry AD des Cloud9, Sneaky, de se prêter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre ahq e-Sports Club dans cette huitième journée des championnats du monde 2017. 

 

 

Une composition très axée "win lane win game" sur cette partie, pourquoi ce choix ?

Caitlyn a été jouée deux fois par les équipes chinoises et c'était contre nous, et comme on l'avait un peu travaillée on s'est dit que ça pourrait être pas mal de la prendre. Oui elle a été nerfée sur ce patch mais elle fonctionne toujours. Elle a beaucoup de range et elle est assez safe surtout sous les tours, c'est un gros avantage et en plus c'est marrant à jouer.

 

36881403753_0597e557a9_b

 

Les autres équipes américaines étant éliminées, cela vous a-t-il mis encore plus de pression, ou alors cela a pu au contraire vous libérer ? Comment avez-vous abordé cette journée ?

Non, ça va encore, même si j'ai pas bien dormi la nuit dernière, et forcément que l'on a une pression supplémentaire d'autant que nous n'étions pas les favoris pour notre région. Je pensais vraiment que TSM allait le faire mais ces groupes sont un peu étranges, et pour Immortals avec GAM on ne savait pas trop à quoi s'attendre et ça s'est mal passé.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE