Accueil Apple Android
lol

CoreJJ : "Nous devons encore progresser"

Par BuKm0r le 08/10/2017 à 14:31
League of Legends

C'est autour du support des Samsung Galaxy, CoreJJ, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre 1907 Fenerbahçe dans cette quatrième journée des championnats du monde 2017. 

 

 

CoreJJ, la partie a été difficile. Quels problèmes avez-vous rencontrés pendant cette partie ?
L'early game s'est déroulé comme prévu. Nous étions concentrés sur la toplane, et nous étions supposés snwoball à partir de là. Mais nous avons eu des moments difficiles à cause du combo de contrôles de Sejuani et d'Ekko. À cause de ça, il a été très difficile de contrôler la vision, et je pense que c'est le plus gros problème que nous avons rencontré.

 

37549946401_42fa744786_b

 

Vous êtes à 2-1, ce qui est bon en termes de résultats, mais le niveau de performance n'était pas aussi satisfaisant qu'attendu. Qu'allez-vous mettre en place pour la deuxième et décisive semaine de la phase de groupes ?
Je pense que nous devons encore progresser. Beaucoup d'équipes vont beaucoup s'améliorer entre la première et la deuxième semaine, et je pense que c'est mieux pour nous d'avoir pu identifier nos problèmes lors de la première. Donc en tant qu'équipe, nous allons tous ensemble faire le nécessaire pour corriger nos erreurs et j'espère que nous allons montrer un meilleur visage lors de la deuxième semaine.

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE