Accueil Apple Android
lol

Xiye : "Hier nous avons joué trop mollement"

Par Flamm le 08/10/2017 à 11:05
League of Legends

xiye, le midlaner de Team WE, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Taïwanais de la formation Flash Woves dans cette troisième journée des championnats du monde 2017

 

 

Les FW nous ont habitués à des games très lentes et vous avez un style de jeu plutôt agressif, c'était un avantage dans cette partie ?

Hier nous avons joué trop mollement mais aujourd'hui avec notre composition nous pouvions nous permettre plus d'agression et c'est comme ça qu'on aime jouer.

 

36819745624_93183d31be_b

 

Vous terminez la première semaine à 2-1 mais il y a TSM que vous n'avez pas réussi à battre, comment aborder ce match la semaine prochaine ?

Après notre défaite contre eux hier je pense que c'est une excellente équipe mais nous avons également fait beaucoup trop d'erreurs, si la semaine prochaine nous pouvons proposer un jeu plus propre nous pouvons les battre.

 

Il y a beaucoup de pression sur les équipes chinoises ici, vous vous en sortez bien contrairement à EDG qui ne s'est pas encore imposé, est-ce que ça accentue la pression ?

Je trouve qu'EDG a plutôt bien joué même s'il leur manque toujours de quoi finir la game, je pense qu'ils vont faire beaucoup mieux en deuxième semaine.

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE