Accueil Apple Android
lol

Jensen : "J'espère que nous pourrons battre SKT"

Par BuKm0r le 07/10/2017 à 16:13
League of Legends

Jensen, le midlaner de Cloud9, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Chinois de la formation EDward Gaming dans cette troisième journée des championnats du monde 2017. 

 

Tu as éteint Scout pendant cette partie. Qu'en penses-tu et à quel point est-ce que cela a contribué à cette victoire plutôt facile contre EDG ?
Je dirais que c'est un effort collectif. Tant que nous étions en 1v1 en early game, il ne s'est pas passé grand chose, mais nous avons vu une ouverture avec l'ultime de Shen, et Lucian est un champion avec lequel il est difficile de revenir lorsque tu es en retard, donc à mon avis, il a besoin de profiter de son avantage pour être vraiment efficace dans une partie, et je pense que nous avons très bien joué autour de la pression mid. Je ne sais pas s'il a pick Lucian par manque de respect envers nous mais en tous cas ça a fait notre jeu.

Vous avez sorti un Graves dans la jungle. Pourquoi ce choix ?
Cela peut sembler étrange, mais nous n'avions joué qu'une seule fois Graves en scrims. Nous nous étions dit que ça pourrait marcher sous certaines conditions et nous l'avions essayé. Sur scène cela nous a semblé être une situation propice et nous nous sommes dit : pourquoi ne pas tenter ? C'est évidement un champion que Contractz a déjà joué par le passé, et avec lequel il est très à l'aise. Nous n'avions certes pas beaucoup d'entrainement avec, mais tout s'est déroulé comme nous le voulions donc je suis content que ça ait marché.

 

29595776563_fb3bb9bda4_b

 

Jensen, à part contre SKT, vous avez montré de belles choses. Comment tu te sens ?
Je me sens plutôt bien à 2-1 dans le groupe. J'espère que nous pourrons battre SKT la semaine prochaine, mais je pense que nous sommes à la place à laquelle nous étions attendus. C'est un groupe vraiment difficile, mais je suis content qu'on ait réussi à battre EDG et AHQ, et j'espère que la semaine prochaine, nous pourrons faire encore mieux, mais globalement, je suis satisfait de notre jeu et les résultats ont été plutôt bons aussi.

Et toi personnellement ? Je t'ai vu twitter comme d'habitude quand tu étais sur scène. Tout va bien ?
Oui, je me sens plutôt bien ! Je n'ai rien twitté concernant le groupe. J'ai été assez calme, mais je vais peut-être corser un peu les choses d'ici la semaine prochaine.

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Khallel le 07/10/2017 à 18:3307 Oct 2017 à 18h33#1
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
ricorico5 le 07/10/2017 à 19:0207 Oct 2017 à 19h02#2
En réponse a #1Ouai enfin EDG sort à chaque fois des poules normalement si je dis pas de bétise :).
Et c'est normal de viser le meilleur, je pense que c'est la meilleure attitude à avoir :)
asb le 07/10/2017 à 19:0907 Oct 2017 à 19h09#3
En réponse a #2J'ai beau être fangay EDG faut avouer que EDG perd énormément de niveau une fois à l'inter (à contrario de RNG) ça fait quelques temps maintenant que Clearlove n'y arrive plus à l'inter est c'est plus possible avec les meta actuelles ou le jungler débloque la game.

ça m'empêche pas de supporter mais ça empêche pas d'être réaliste, après en théorie ils doivent sortir des poules et perdre en quart, c'est la tradition et c'est sacré.

(mais ça va être extrêmement compliqué lul)
Samouraï27 le 07/10/2017 à 22:1407 Oct 2017 à 22h14#4
EDG vs AHQ: Game très disputé, les deux équipes se connaissent par coeur, la game se joue sur une bonne engage de Gragas en very late game et d'une erreur de Scout qui ne flash pas le Q du Cho'gath et se fait éliminer.

EDG vs SKT: Un énorme early d'EDG, avec un gold lead monstruex, puis SKT revient et gagne la game grâce à des Wombo Combo éxécutés à la perfection et des nerfs d'acier...

EDG vs C9: Draft horrible, erreur individuelles et collective, manque de combativité, probablement sous le choque de la veille..

Bref, je vois pas en quoi ClearLove est fautif du 0-3, ça c'est joué sur des détails, faut pas oublier qu'ils sont chez eux à Wuhan, la pression est aussi grande que le bashing des fans chinois en cas de mauvais résultats de leur équipe.
C'est exactement la même situation que LGD en 2015.
Controllers le 07/10/2017 à 22:5107 Oct 2017 à 22h51#5
LGD était parmi les favoris pour les worlds, d'ou la déception énorme au moment des matchs.
EDG ça fait trois saison qu'ils sortent deuxième d'un groupe à leur portée pour figurer facilement dans les deux qualifiés et perdre avec un score sec en quart.
Et pour le coup c'est pas vraiment étonnant de voir RNG plus performer aux worlds : l'équipe ressemble le plus aux anciennes équipes chinoises qui allaient en demie ou en finale, une identité qui est laissé de côté depuis quelques saisons pour des résultats moins bon.

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses
Suivez nous
- HAUT DE PAGE