Accueil Apple Android
lol

Condi : "Nous avons beaucoup appris"

Par BuKm0r le 06/10/2017 à 11:40
League of Legends

Condi, le jungler de Team WE, a répondu à quelques questions après à la victoire de son équipe contre les Européens de l'équipe Misfits dans cette deuxième journée des championnats du monde 2017.

 

Condi, Misfits a été un adversaire plutôt simple, qu'est-ce que tu penses des deux autres équipes du groupe, FW et TSM ?
[...] Nous allons avoir beaucoup de pression, j'étais justement en train de regarder leur partie d'avant, et elle a été vraiment impressionante, et jouée par deux très bonnes équipes. De plus, ils jouent ensemble depuis très longtemps donc ça risque d'être vraiment difficile.

 

 


C'est la première fois en cinq ans que vous atteignez les Worlds, et cette fois c'est à la maison. Peux-tu nous parler du soutien des fans, et de la pression et de la motivation qui en découlent ?
Pendant tout ce temps nous avons beaucoup appris et beaucoup grandi. Ils y a certes eu beaucoup de déceptions sur le chemin, mais nous y sommes finalement arrivés. Je pense que c'est en grande partie grâce aux fans qui nous soutiennent depuis tout ce temps.


 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Forum

Voir tout
  • Réponses

Streams

tous les streams League of Legends
Suivez nous
- HAUT DE PAGE