Accueil Apple Android
lol

Doublelift : "Nous sommes plus matures qu'avant"

Par BuKm0r le 06/10/2017 à 11:09
League of Legends

Doublelift, le carry AD de Team SoloMid, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les taïwanais de la formation Flash Wolves dans cette deuxième journée des championnats du monde 2017.

 

Doublelift, dis-moi comment est-ce que vous êtes revenus dans la partie, et quels étaient les facteurs les plus importants des teamfights ?
Eh bien nous ne nous sommes pas retrouvés tellement derrière que ça en earlygame. Nous avions beaucoup préparé le match contre les Flash Wolves et leurs habitudes, la manière dont ils jouent autour du baron, comment ils jouent lorsqu'ils ont l'avantage, etc., donc je pense que nous avons surtout été bons pour anticiper leurs actions, et toujours essayer de compenser ces dernières, ou de contrer leur jeu. Avant, notre plus grande faiblesse était que lorsque l'équipe adverse avait l'avantage, nous continuions à les combattre parce que nous sommes reconnus pour êtres bons en teamfights. Mais aux Worlds, même si nous sommes toujours une équipe bonne en teamfights, nous ne pouvons pas simplement nous jeter tête baissée sur eux et espérer gagner. Nous avons donc dû jouer beaucoup plus prudement, et stabiliser la partie jusqu'à ce que nous soyons à pleine puissance, notamment avec Tristana, puisque dès que tu as quatre objets, tu peux 1v5, donc... Nous avons en quelque sorte joué juste pour en arriver là !

C'est bien d'avoir travaillé sur vos faiblesses d'équipe, d'autant plus que votre roster n'a pas changé. Est-ce que tu penses que vous  êtes maintenant assez matures pour atteindre l'étape suivante ?
Oui, je pense que nous sommes bien plus matures qu'avant. J'ai vraiment mal joué lors des derniers Worlds, et c'était un peu pareil pour toute l'équipe. Nous n'avions pas la bonne mentalité en tant qu'équipe, et nous pensions être super chauds après avoir battu tout le monde en NA, et qu'à part les Coréens, aucune équipe ne serait vraiment plus forte que les autres équipes NA. Cette fois, nous respectons énormément toutes les équipes présentes, notamment celles de notre groupe, même celles qui sont censées être moins fortes que nous. Et je pense qu'avec cette attitude, nous avons appris énormément au cours des derniers mois.

 

DLcYCMEV4AEK5Ax

 

Vous avez changé d'attitude, mais il y a toujours énormément de hype autour de vous, de la part des fans et des autres pros. Par exemple, Gorilla a dit hier qu'il avait énormément de respect pour toi. Comment est-ce que vous arrivez à garder votre calme ?

Je pense que c'est juste parce que nous jouons bien à l'entrainement et peut-être que les autres équipes souhaitent juste nous encourager et aussi mettre plus de pression sur les NA, comme d'habitude. Mais j'essaye de m'assurer que ça ne monte à la tête de personne et je pense que nous ne sommes plus le genre d'équipe à faire attention à tout ça, à nous enflammer et à nous dire que nous sommes trop forts. On est super prudents, et on se dit "wow, il y a beaucoup d'attentes autour de nous, et il faut qu'on fasse le nécessaire si on veut atteindre ce niveau d'attentes, sinon les fans seront vraiment déçus".

On ne va pas te laisser partir dans un peu de trashtalk. La confrontation EU-NA, qu'est-ce que tu en penses ?
Je pense qu'Immortals va écraser Fnatic.

 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

naikai le 06/10/2017 à 11:2606 Oct 2017 à 11h26#1
Immortals écraser Fnatic ? Ou pas, l'inverse. Aller je me lance dans les pronos, pour une fois.
Tamerlan le 06/10/2017 à 11:3406 Oct 2017 à 11h34#2 Edité par Tamerlan le 06/10/2017 à 11:38
En réponse a #1J'espère mais ils sont inquiétant quand même nos fnc surtout nos analystes . Ps doublelift qui fait le mec assuré , calme toi calme toi c'est que flash wolves et ils sont sur le déclin actuellement .
Zist le 06/10/2017 à 16:2006 Oct 2017 à 16h20#3
IMM a gagné, mais ils ont beaucoup de chance que Rekkles est foiré son seul move de la game...
naikai le 07/10/2017 à 00:1207 Oct 2017 à 00h12#4
En réponse a #2Dommage quand même. Le niveau est serré, le move de trop de la part de Rekk, mais à quelle équipe n'est ce jamais arrivé ? Même aux SKT si ma mémoire ne me trompe pas.

A voir comment pas mal de monde leurs crachent dessus, on peut décemment pas juger csur cette game.

J'attends le dernier match. FNC, bizarrement j'y crois encore. (fan de la première heure). Ils m'ont surpris plus d'une fois quand ils étaient au fond et que tout le monde les voyaient out.
VS ahq aux worlds avec Febiven sur leblanc, et encore pour la qualif des worlds cette année.

DoubleLift, tjrs une blague quelque part se mec !
Suivez nous
- HAUT DE PAGE