Accueil Apple Android
lol

Huni : "Nous finirons à la première place"

Par BuKm0r le 05/10/2017 à 14:48
League of Legends

Huni, le toplaner des SK Telecom T1, a répondu à quelques questions après la victoire de son équipe contre les nord-américains de la line-up Cloud9 dans cette première journée des championnats du monde 2017.

 

Huni, qu'est-ce que tu as pensé du pick Nautilus dans la composition C9 ?
Je ne m'attendais pas au pick de Nautilus parce que le buff qu'il a reçu n'est pas gros, donc je me suis peu entraîné contre mais je pense toujours que ce n'est pas un bon champion. C'est pourquoi je ne l'ai pas joué et que je ne m'attendais pas à le rencontrer. Je m'attendais à ce qu'Impact joue quelque chose comme Shen ou Trundle, qui sont des choix dont Impact a plus l'habitude. Nautilus n'est pas vraiment fort en lane ni en teamfight donc je pense que ce n'est pas un très bon choix.

La dernière fois au MSI tu étais super confiant. Mais tu as connu des hauts et des bas et Untara a beaucoup joué au summer split. Comment est-ce que tu te sens maintenant ?
Je dois faire plus attention qu'avant, parce que les enjeux sont plus importants, et je ne suis plus aussi confiant. Nous n'avons pas gagné la finale du summer ! En comparaison, au MSI on avait gagné le spring split vraiment facilement, alors qu'au summer split on a connu des moments difficiles. Cette fois nous devons nous concentrer sur l'entrainement, et sur tout ce qui va avec comme la préparation, et le travail, donc nous sommes toujours confiants, mais peut-être pas autant qu'au MSI. En plus, on retrouve aux Worlds d'autres équipes de la LCK, des équipes de la LPL... Il y a beaucoup d'équipes que nous n'avons jamais rencontrées, donc ça pourrait poser problème.

 

Le public répond plus que présent en Chine (Riot Games)

 


Tu parles des équipes de la LCK et de la LPL, mais est-ce que tu penses que les équipes des autres régions ont aussi une chance d'atteindre les dernières phases finales ?
En vrai je pense que pour ces deux régions, c'est plus que probable. Les équipes de la LCK ont de fortes chances d'aller en quarts, en demi-finales et aussi en finale, donc il est très probable que la finale soit LCK vs LCK. J'imagine que cette année sera aussi pour la LCK.

Et pour les équipes EU ou NA ?
Heu... Je ne sais pas mais... Je veux dire, ça serait super, d'avoir IMT ou FNC! Ils sont venus pour jouer les Worlds, et je les apprécie beaucoup étant donné que ce sont mes anciennes équipes. J'espère qu'ils vont bien s'en sortir !

Comment penses-tu que va se dérouler ta poule ? Est-ce que vous allez terminer premiers ? Quelle sera l'autre équipe ?
Bien sûr nous finirons à la première place. C'est en tous cas notre objectif dans un premier temps. Nous sommes confiants sur le fait que notre groupe n'est pas si difficile que ça pour atteindre la 1ère place. Mais je pense qu'après nous, EDG sera la meilleure équipe. Nous allons devoir bien nous concentrer contre EDG, et faire attention contre AHQ car nous ne savons pas vraiment de quoi ils sont capables, c'est qu'ils peuvent parfois être vraiment forts. J'ai hâte de les jouer !

 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

griffin le 05/10/2017 à 15:1405 Oct 2017 à 15h14#1
J'veux pas faire mon connard de base, mais le titre est relativement mensonger.
C'est un extrait de l'article, et de la fin de l'interview, sauf qu'il manque le contexte, qui est : la poule.

Titre de l'article : Nous finirons à la 1ere place (sous entendu, 1er des worlds)
Contenu : Nous finirons premier des poules.
eki222 le 05/10/2017 à 15:2105 Oct 2017 à 15h21#2
moué, en lisant le titre je me suis immédiatement dit que ça avait rapport avec les poules, parce que bon, ils jouent les poules en ce moment quoi..
Fortune Fox le 05/10/2017 à 15:3605 Oct 2017 à 15h36#3
Haha Huni sur IMT et FNC "Ils sont nul mais je les aime bien hein", au moins un Kor qui se lâche un peu x)
Lazak le 05/10/2017 à 15:5405 Oct 2017 à 15h54#4
Je me souvenais pas qu l'anglais d'Huni était aussi bon, en tout cas sympathique interview de sa part on voit qu'il est content d'être là ça fait plaisir !
gloupi le 05/10/2017 à 18:5805 Oct 2017 à 18h58#5
En réponse a #4Ah sisi ! Depuis son passage en NA son anglais est vraiment bien !
Controllers le 05/10/2017 à 23:0105 Oct 2017 à 23h01#6
Je dois pas voir les qualités de l'équipe mais y a que moi qui trouve qu'EDG est un peu surcoté ?

Le match contre AHQ m'as pas impressionné et même s'ils terminent potentiellement deuxième derrière SKT, on sent bien que c'est plus par défaut qu'autre chose. Je parle pas spécialement d'Huni mais de l'ensemble des analystes qui ont tendance à mon sens de voir l'équipe plus belle qu'elle ne l'est chaque année.
Samouraï27 le 06/10/2017 à 16:2406 Oct 2017 à 16h24#7
Huni se souvient d'AHQ et mais surtout AHQ se souvient d'Huni... référence à la game entre AHQ et FNC en 2015, le bon temps
Suivez nous
- HAUT DE PAGE