Accueil Apple Android
lol

Gorilla : "Rekkles a beaucoup de talent"

Par BuKm0r le 05/10/2017 à 12:56
League of Legends

GorillA, le support des Longzhu Gaming, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les nord-américains de la formation Immortals dans cette première journée des championnats du monde 2017.

 

Gorilla, difficile victoire. Quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées, et qui a fait ce call baron décisif ?
il y a deux facteurs qui ont engendré ces difficultés en early. La première est que Kha'Zix n'est pas vraiment décisif en early game, et le deuxième facteur est que notre botlane s'est fait gank deux fois de suite. La partie a été difficile, et c'est moi qui ai fait ce call Baron, et par chance, ça s'est plutôt bien passé.

Toi et Pray êtes très expérimentés, mais vous jouez avec deux joueurs qui ne le sont pas autant. Comment est-ce que vous vous assurez qu'ils jouent à leur meilleur niveau ?
Khan et BDD adorent attirer l'attention sur eux. Ils adorent les encouragement des fans, et ils adorent jouer sur scène. Par contre, lorsque Cuzz est nerveux, il commence à moins parler, et dans le jeu c'est très important de continuer à communiquer au sein de l'équipe. En tant que Support, c'est très important pour moi d'aider Cuzz à bien communiquer avec l'équipe, mais en l'occurence, pendant cette partie, j'étais moi aussi plutôt stressé, donc j'ai eu des difficultés pour tout gérer.

Vous aviez tous l'air un peu stressés mais cela ne vous a pas empechés de faire un premier pas vers les quarts de finale. Il y a cependant beaucoup de rivalités dans ce groupe avec FNC, IMT et Gigabytes, qui va aller en quart à vos cotés selon toi ?
Vu que la meta est très orientée autour de l'enscensoir ardent, la botlane est très importante. Vu que Pray est un bon ADC, je pense que c'est notre équipe qui a le plus de chances d'aller en quarts. Je pense aussi que Rekkles est un joueur qui a beaucoup de talent, donc s'il joue bien, je pense que Fnatic sera l'équipe la plus compétitive du groupe.

 

 

 

worldshp2

Infos Rédacteur

Prénom : Victor

Nom : L.

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Dishwasher le 05/10/2017 à 13:1505 Oct 2017 à 13h15#1
Je serais tenté de troll sur la citation mais l'ambulance est déjà dans le fossé Kappa
Tamerlan le 05/10/2017 à 13:5605 Oct 2017 à 13h56#2
Il a peut être du talent mais pas les analystes pour les drafts VARUS first pick a quel moment tu prends varus first pick . Ils ont ruinés nos playoffs ( du moins j'ai trouvé qu'ils avaient une grosse part de responsabilités ) et la ben c'est parti pour faire pareille .J'ai l'impression qu'ils ont une trop grosse emprise sur les joueurs .
Samouraï27 le 05/10/2017 à 21:1105 Oct 2017 à 21h11#3
Franchement Rekkles et Jesiz ne sont pas les fautifs.
Pour moi les principales faiblesses sont les rookies, Caps et Broxah se font manger, quand tu compares Mlxg ou Mountain avec Broxah il y a un fossé d'écart, c'est normal c'est leurs premiers worlds, mais c'est assez triste quand même.

Après ce que je dis est pas très important étant donné que c'était la première game.
J'éspère juste qu'ils ne finiront pas en 0-6...
Dishwasher le 06/10/2017 à 12:3306 Oct 2017 à 12h33#4
Il a vraiment beaucoup trop de talent :)
Suivez nous
- HAUT DE PAGE