Accueil Apple Android
lol

Worlds 2017 : bilan des problèmes techniques

Par Flamm le 25/09/2017 à 17:58
League of Legends

Riot Games fait un état des lieux des problèmes survenus lors de la troisième journée. 

 

Parmi les matchs de ce matin pour le compte du Jour 3 de la phase de groupes des Play-In, deux ont connu certains problèmes techniques obligeant les joueurs et le staff de mettre le jeu en pause. 

 

Les matchs de Young Generation contre Fnatic et de 1907 Fenerbahçe Espor contre Hong Kong Attitude ont en effet dû être arrêtés à plusieurs reprises, conduisant Riot Games à faire appel au système de Chronobreak. Quelques temps après, un communiqué a fait son apparition sur le site officiel indiquant que les problèmes techniques n’ont absolument rien à voir avec le fait que les championnats du monde se déroulent en Chine. 

 

Les deux parties ont dû être mises en pause plusieurs fois à cause d’un problème de réseau qui a ensuite déclenché des problèmes supplémentaires dans le client du jeu. 

 

Malheureusement, les trois fois où des problèmes techniques ont eu lieu étaient pendant des moments sensibles de la rencontre, ce qui signifie que les joueurs ont subi des perturbations qui ont eu un impact majeur dans le jeu. En conséquence, nous avons décidé d’utiliser le Chronobreak pour "rembobiner" la partie jusqu’au moment où aucune des équipes n’avait un avantage déloyal.

 

Les responsables du tournoi ont déclaré qu'ils sont en train d'étudier ces problèmes et qu'ils prévoient de mettre en place une solution pour éviter toute future perturbation. 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE