Accueil Apple Android
lol

Vega Squadron renvoie tous ses joueurs

Par Flamm le 16/08/2017 à 18:02
League of Legends

Vega Squadron annonce le disband au complet de son équipeLeague of Legends.

 

La saison régulière de la ligue LCL s’est clôturée le 6 août dernier et nous avons donc les quatre équipes qualifiées pour la phase playoffs qui débutera le 19 août prochain avec les demi-finales. Du côté des autres formations, certains n’ont pas perdu de temps pour faire le bilan de cette saison estivale. C’est le cas de l’écurie Vega Squadron qui a annoncé le démantèlement au complet de son roster League of Legends. 

 

La direction évoque le fait que la line-up n’a pas réussi à se qualifier pour les playoffs, une première depuis la création de la ligue. Pour rappel, Vega Squadron a terminé à la cinquième place au classement général. Alexey Kondakov, le CEO de la structure russe, a déclaré que des objectifs avaient été fixés avant le lancement du Summer Split, objectifs qui n’ont pas été atteints. Pour lui, cette contre-performance prouve que Vega Squadron a besoin d'une restructuration complète. Ils vont reprendre le projet à zéro et commencer à lancer diverses campagnes de recrutements. Il rajoute qu’il se peut que nous retrouvions d’anciens joueurs dans la prochaine line-up, mais vu qu’il n’y a plus de compétitions pendant 5 mois, il n’y a aucune raison pour lui de garder les joueurs ainsi que le staff technique. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Vega Squadron
          Russia Alexandr "NoNholy" Ovchinnikov Toplane
        Russia Nikolay "Zanzarah" Akatov Jungle
        Russia Evgeniy "Drobovik123" Belousov Midlane
        Moldova, Republic of Alexei "LeX" Kitsak Carry AD
        Poland Paweł "Delord" Szabla

Support

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Mystifizer le 16/08/2017 à 18:2716 Aug 2017 à 18h27#1
Savage ;o
Belemoth le 16/08/2017 à 21:0016 Aug 2017 à 21h00#2
Ca devrait être interdit ce genre de chose... Qu'il veuille changer la totalité de son équipe je le comprends, mais qu'il ne paie pas les salaires sur 5 mois car "ais vu qu’il n’y a plus de compétitions pendant 5 mois, il n’y a aucune raison pour lui de garder les joueurs ainsi que le staff technique. " Je trouve dégueulasse, surtout que les contrats couvrent normalement une année entière et non 6 mois de compétition...
ritCh le 17/08/2017 à 01:5617 Aug 2017 à 01h56#3 Edité par ritCh le 17/08/2017 à 02:01
En réponse a #2Ça fonctionne comme ça pour une bonne partie des teams LCS et toutes les teams CS aussi hein, c'est plus proche de la norme que du cas exceptionnel. A mois de faire partie du top3 des LCS les mecs jouent 5 ou 6mois dans l'année, pourquoi les payer 12 sachant qu'ils peuvent partir a tout moment.

Un exemple: les joueurs Vitality ne vont jouer aucune compétition de mi aout a fin decembre. Pourquoi les payer tout ce temps alors qu'il ne t'apportent rien, ne s'entrainent pas et peuvent éventuellement partir pour un autre team à la fin de l'année.

Beh non tu les payes le temps du split.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE