Accueil Apple Android

PUBG sur aAa

Bonjour,
l'esport PUBG avait été très bien couvert quand la structure aAa avait une équipe, mais depuis, c'est le néant.
Je me demandais :
Est ce par manque de redacteurs ? Par manque d'interet pour le jeu, le côté compétitif ?
En ce moment une équipe full FR tente de se qualifier pour la proleague, un circuit pro se mets en place, il y a de la hype et de l'enjeu... Je trouve ça dommage que aAa ne fasse pas de news, mais peut être suis je le seul ?
15/12/2018 à 20:41
+1 c'est dommage !
15/12/2018 à 22:27
Généralement quand un jeu n'est pas trop couvert c'est pas manque de rédacteur. SI tu es chaud et intéressé peut être devrais tu te lancer en soumettant quelques articles sur les sujets dont tu parles :)
15/12/2018 à 23:17
Coupable, c'est totalement par manque de temps (entre IRL et d'autres choses à faire chez aAa surtout sur LoL).

J'essaie quand même de news les grosses actus (nouvelles maps, grosses mises à jour, etc) mais j'ai vraiment plus le temps de suivre les tournois et j'aime pas juste news des trucs pour le faire sans suivi / connaissance autour, c'est pas comme ça que je vois la chose si je peux pas être pertinent dessus ça m'intéresse pas.

Donc oui, on manque de monde :p
16/12/2018 à 00:35
Oui, les grosses actus sont là, et merci pour le taff réalisé.

Si il y a besoin de monde, je peux m'y coller, mais comme beaucoup de gens, mes disponibilités ne sont pas infinies ^^

Je vais regarder le formulaire pour etre redacteur aAa et voir si mon profil peut interesser

16/12/2018 à 11:17
Viens donc viens donc !
16/12/2018 à 11:39
candidature envoyée :)

16/12/2018 à 12:22
Nice bonne initiative coeurdelameute avec la proleague qui arrive soon la nouvelle map qui amène un peu de fraicheur !! Il manquait en effet des news sur un vrai BR :P
16/12/2018 à 12:42
La proleague est clairement un enorme step up pour la scène. En plus on est assuré d'avoir une équipe semi FR (Vitality) et un français (Krama chez Knights) donc il y a possibilité d'avoir un story telling assez sympathique.
16/12/2018 à 12:50
Tout à fait en espérant que ça reboost la scène ! Il y a aussi l'équipe de Shiv qui est en ce moment dans les phases Finale des qualif proleague tout commes les anciens Millé (SDF). Y a possibilité d'avoir pas mal de francophone présent !
16/12/2018 à 13:01
Clairement, si les Rec ou les SDF se qualifient, ça serait le pied :)
16/12/2018 à 13:38
Les REC et SDF sont assurés d'être en "ligue 2" et vus leurs résultats avant le dernier jour... j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à passer en ligue 1 malheureusement :/ Mais on y croit et je serai devant le stream à 15h pour les encourager!
17/12/2018 à 02:24
REC il y a vraiment moyen, faut juste qu'ils ce sortent les doigts la dernière journée. En revanche SDF c'est vraiment en dessous des autres équipes, les rota sont pas bonnes, ils perdent toujours un mec en solo, trop d'erreur indiv et bad call à des moments. De mon point de vue ils sont un peu sur estimés mais ils sont réussis à chopper la qualif c'est mérité !
17/12/2018 à 15:14
Bon bah, un zéro pointé pour nos FR dans ce qualifier. On les retrouveras quand même en contenders. Pour moi, shiv a le niveau pro league, vraiment déçu.

Un peu moins surpris par la perf des SDF, l'équipe semble encore un peu verte, j'ai du mal à savoir s'il y a un réel potentiel.

J'ai pas suivi tout l'event, mais le mode spec évolue dans le bon côté, ça promet du bon pour la pro league ^^
17/12/2018 à 21:17
Yep de même sacrément déçu pour Shiv et son équipe pour qui ça c'est vraiment pas bien passé. Les SDF c'est déjà une belle perf qu'ils soient en contenders ! Hate de voir les Penta et jokers vs du Faze Knights etc ! Yep le mode spec pour l'évent était vraiment bien foutu possibilité de suivre deux fights en même temps, pas mal de replay ça devient plus propre et ça fait envie pour la proleague !
18/12/2018 à 00:01
J'ai le sentiment que les penta, les jokers vont avoir plus de mal par des Faze/Knights et cie, c'est des équipes qui ont monopoliser le haut du tableau depuis pas mal de temps.

Le format championnat va privilégier les équipes régulières, surtout que si j'ai bien lu, ça va se jouer sur 3 phases de 96 matchs, donc vraiment un format championnat et pas de play off.

Les équipes qui jouent plutot sur un momentum, capable de se surpasser sur des enjeux à court terme (élimination directe) seront moins avantagée qu'une équipe bien mise en place dès le départ.  

Et toutes les 8 semaines, on aura un changement avec des descentes en cointenders et des arrivées en PEL, je ne suis pas sur que les équipe contenders performent tout de suite en PEL.

TLDR Faze c'est des tauliers, ils vont rester au top, je les attends très solide :p
19/12/2018 à 21:36
En effet hate de voir sur la durée si ils tiennent le cap ! En revanche énorme bombe qui vient de tomber ! Radar hack de la part de THZ et Houlow c'est dur vraiment très dur pour la scène FR
21/12/2018 à 14:14
Un peu de draAama, les voilà tes articles :p
21/12/2018 à 23:52
ouaip ^^

c'est important aussi les draAama ^^

23/12/2018 à 09:39
Suivez nous
- HAUT DE PAGE