Accueil Apple Android
Forums > Bar CSGO > COUNTER-STRIKE GLOBAL OFFENSIVE
Créer un sujet

SIGMA-GAMING.NET RECRUTE

Bonjour, 

Je me présente rapidement. Yep, 30ans ancien joueur 1.5 et 1.6 avec quelques bons bagages (Team, Esl, Lan etc..) ayant plus de temps libre ces derniers temps je reviens sur CS:GO avec l'envie de retrouver l'ambiance que j'ai connu il y a maintenant 8-9ans sur les versions précédentes... (Est-ce possible ? ^^). Passons maintenant au projet :

SIGMA-GAMING.NET a pour but de rassembler des joueurs français de Counter-Strike Global Offensive afin de jouer ensemble et de créer une petite communauté, facilitant ainsi l'apprentissage ou le perfectionnement au sein du jeu.

Pour ce faire nous sommes à la recherche de personnes plutôt sérieuses et motivés par le projet, ainsi que toutes personnes pouvant nous apporter leurs connaissances (Lead-In-Game, Caster, etc...). Vous trouverez tous les détails de recrutement sur le site www.sigma-gaming.net.

Je suis conscient de la complexité d'un tel projet, mais je pense avoir le recul, l'expérience et la maturité et cherche à m'entourer de personnes ayant la même motivation que moi. Qui disait "ensemble on va plus loin" ? :)

Pour le moment nous mettons à disposition :

Site Web : News Articles Forum etc...

Serveur CS GO : [FR] Deathmatch 12 slots Tick128 Public (Si le projet se lance correctement, je passerai en 16 slots voir un deuxième serveur).

Serveur Discord: Public afin de pouvoir profiter du serveur ensemble et Privé pour la team.

Tout est évolutif, ce n'est que le début et je suis ouvert à toutes suggestions, modifications etc...

Je suis bien évidemment à votre disposition pour répondre aux questions.

Rendez-vous sur : www.sigma-gaming.net

A bientôt.

Yep 
04/12/2018 à 15:51
Suivez nous
- HAUT DE PAGE