Accueil Apple Android

Les blessures dans l'esport

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de me mettre sous les feux des projecteurs mais je publie fréquemment des articles susceptibles de vous intéresser sur l'E-santé.

J'ai commencé la compétition en 2002 sur Counter-Strike (avec un passage chez *aAa* sur cs 1.6 en 2006), j'ai par conséquent une certaine expérience sur les problèmes que peuvent rencontrer des joueurs qui veulent atteindre le plus haut niveau. Mal nutrition, addiction, stress en compétition, blessures, etc. 

Mon objectif simple : aborder tous ces problèmes et y apporter des solutions via mon site internet, afin d'aider les joueurs, mais également l'entourage, qui pourrait ne pas comprendre que le jeux vidéos compétitifs est plus qu'une discipline. Ainsi, si vous le considérez comme un sport, il vous faut entretenir une bonne hygiène de vie. Hygiène de vie indispensable pour lutter contre la fatigue psychologique et physique qu'on peut ressentir lorsqu'on pratique une activité à haut intensité.

C'est pourquoi je me suis dis que j'étais au bon endroit pour les partager avec vous ! 

Car oui, un bon joueur se doit d'être en bonne santé !  



⚕️Comme tout autre sport, l' à son lot de blessures, physiques ou mentales, à prendre au sérieux. 🤕 C'est avec le Dr 😷JF. Marc que vous guide sur les bons réflexes à adopter

Part. 1/2 
👉
Part. 2/2 👉
https://discord.gg/D5JJrt
Twitter : https://twitter.com/BMICE_ESPORT
Facebook : https://www.facebook.com/BMICE.ESPORT/

Merci de m'avoir lu,

dr4z. 

#0
08/09/2018 à 18:35
Je suis pas spécialemnt concerné puisque je joue peu et mon entourage aussi, mais je loue l'initiative.
#1
08/09/2018 à 22:07
Merci pour ta réponse et ton soutien ! 
#2
08/09/2018 à 22:35
Suivez nous
- HAUT DE PAGE