Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Quelles équipes en LCS EU 2019 ?

Allez on lance les pronostics, vous voyez quelles équipes en franchise LCS EU 2019 ?
14/08/2018 à 15:55
Difficile à dire je dirait:

-Fnatic (evident )
-G2 (rivaux de fnatic ce serait comme enlever le real ou le barca en liga que d'enlever G2)
-Vitality (meilleur structure Fr et hormis un club de sport (psg mais peu probable je pense) ont verra difficilement mieux en France .
-Splyce (pour moi ils peuvent rester ,les resultat sont assez bon et l'argent ne sera pas un probléme)

-Misfits (peut potentiellement rester mais je pense qu'un des slot pourrait se jouer entre eux et splyce)

-Envy us (grosse structure , possédant une bonne fanbase hors lol ,à déja une histoire sur le jeu ,etc.. de plus développé une fanbase sur lol en EU peut etre intéressant )

-Arsenal (gros club ,grosse fanbase qui pourrait profiter au jeu)

- Un club allemand de sport ou Sk (Uol n'aura pas les moyens malheureusement, le bayern n'investira pas et Sk semble avoir des soucis de thune (mais avec un investisseur pk pas) ,mousesport ne devrait pas non plus avoir l'argent pour donc je sais pas trop...

-Origen (une des plus grosse fanbase du jeu, les moyens devrait etre suffisant ,seul probléme la gestion foireuse qui a eu dans le passé ...)

-le dernier je ne voit pas un club esp ,un club Uk serait possible,sinon je pense que Giants,roccat,Uol n'auront pas les moyens,H2K va pas plaire a rito et Shalke voulait arreter il me semble...Pourquoi pas une marque sinon (style SFR-numericable,une marque de tel,etc... sans oublier les scandinaves pourquoi pas un NiP (voir un astralis si ils se montrer intéressés,) North aussi pourrait rejoindre les LCS je pense .

Sinon je ne croit pas que FaZe est été refusé pour les LCS NA (quoi que NV et dignitas on été refusé ) mais si FaZe est candidat je les voit mal se faire refuser l'entrée, Dignitas pourrait aussi vouloir se joindre à la fête 
15/08/2018 à 06:08
J'aime bien comment tu sorts Arsenal de manière totalement aléatoire. Pourquoi Arsenal plutot qu'un autre club anglais? 
15/08/2018 à 19:00
Un article sur aAa qui disait que Arsenal/crystal Palace et swansea été probablement candidat (aprés peut etre qu'un autre grand club Uk va candidater (Man U,Man C,Liverpool,Chelsea,Tothenam par exemple bref c'est pas ce qui manque en Angleterre )

Lien 1: http://www.team-aaa.com/news-46866-0-1-des_partants_et_des_arrivants_en_lcs_o.html

Lien2: https://www.dexerto.fr/league-of-legends/clubs-football-anglais-course-spot-eu-lcs-2019-81421

Lien3: http://www.dailymail.co.uk/sport/esports/article-5713733/Arsenal-Crystal-Palace-Swansea-reportedly-talks-pick-EU-LCS-teams.html
15/08/2018 à 20:00
Il me semble aussi qu'Immortals/Dignitas c'est possible aussi qu'ils soient intéressé, Movistar Riders aussi et ils ont eu le partenariat avec Riot pour la finale des LCS EU (mais pour le coup j'espère pas les voir en LCS).

Personnellement je trouve que si il y a concurrence entre Splyce et Misfits, Splyce n'a aucune chance, à mon avis ils ont pas la moitié du budget de Misfits
17/08/2018 à 11:31
Je pense que Shalke devrait garder son spot également. Ils ont bien construit leur équipe et leur fanbase depuis plusieurs années et devraient pas avoir de soucis d'argent.
17/08/2018 à 11:59
Je serais tellement dégouté de voir Roccat partir... Je suis tellement fan de la structure, de la marque et des joueurs qu'elle a su formé. 
28/08/2018 à 08:06
Je n'accepterais Dignitas que si KiWiKiD est titulaire.

Concernant Roccat, je serais un peu surpris de les voir partir après toutes ces années, ne plus les revoir ferait bizarre.

J'espère juste voir SK / Origen en changement, je n'aimerais pas que, comme en NA, quatre ou cinq équipes se fassent dégagée dégager.
28/08/2018 à 11:55
-Pour moi il est évident que Fnatic, G2 et Misfits sont obligatoirement dans ce système de franchise.
-Giants et Roccat sont out  (pas assez riches) pour moi ce qui fait 2 slots libres.
-Pour Splyce il y a des risque qu'ils ne conservent pas leur place car ils ont acheté la franchise de Toronto pour l'OWL ils auraient donc droit a la même sanction que les Immortals.
-H2k j'aurais tendance a dire que de base ils auraient pas été retenus pour leur affichage public de la situation, autant avec le PSG ça peut être alléchant, donc a voir.
-UOL moi j'ai vraiment envie d'y croire pour le coup même si il y a de grandes chances que cette équipe n'y soit pas... Pourtant les LCS EU sans UOL sa serait vraiment bizzare, et je pense que Riot y a pensé.
-Avec sa qualification aux worlds et son serieux Vitality a selon moi toutes ces chances pour être dans le franchisage, de plus c'est une structure qui a de l'expérience.
-Schalke 04 c'est l'interrogation il me semblais avoir vu des news comme quoi ils ne souhaitaient pas faire partie des franchise, mais leur message "Nous reviendrons" après la finale me laisse perplexe. J'arrive pas a me faire un avis.
Donc potentiellement 3/4 slots de libres on va partir la dessus:
-Origen va revenir j'en suis persuadé, malgré la mauvaise gestion ils ont effectué un projet pour réhausser la gestion de la structure.
SK pourrait revenir également ! Plus également les refourgués de la ligue NA genre Envyus ou Dignitas. 
Plus quelques équipes qui jouent actuellement les Européans Masters, plus également des clubs de foot qui sont intéressés.
24 dossiers de candidatures ont été déposés donc Riot a quand même une bonne panoplie de choix, 24 c'est pas mal ça prouve que le jours ou ils vont élargir la ligue il y aura des candidats !
13/09/2018 à 21:56
Suivez nous
- HAUT DE PAGE