Accueil Apple Android

Overwatch

Hey ! Tu aime  __**Overwatch**__  mais tu trouves que c'est chiant de joué en solo ? Pas de panique ! J'ai ce qu'il te faut !!                                                                                                                                                                                                                                                      Un serveur discord hors du commun                                                                                                                                                                              Avec des rank suivant votre Côte                                                                                                                                                                                 Posibilité de crée un team est d'avoir le role de votre team ainsi que un chanele                                                                                                     Des bot extraordinaire :robot:                                                                                                                                                                                       En tous cas j'espere te voir Bientôt !!                                                                                                                                                                https://discord.gg/GuWg9vu                                                                                                                                                                                    __**Overwatch Game's**__

13/07/2018 à 18:08
Alors c'est une annonce overwatch dans la section call of duty avec une bonne dizaine de fautes en à peine quelques lignes.

Je dis chapeau bas l'artiste.
13/07/2018 à 21:22
Suivez nous
- HAUT DE PAGE