Accueil Apple Android

WORLDS ROCKET LEAGUE

Bonjour,

Juste pour rappeler qu'il y a eu la finale des worlds de Rocket League ce week-end, je sais qu'il est pas très populaire sur aAa mais juste un petit thread récapitulatif pour un jeux qui a fait plus de vue qu'OW ce week-end (entre 120k et 160k sur la période).

Sans plus attendre voici le bracket final :

Bracket

Les équipes EU ont dominés encore une fois cette année même si l'équipe NRG a montré du beau jeu. Une petite dédicasse a Kaydop (joueur français de chez Dignitas), qui a gagné son deuxième world d'affilé. Son équipe a du remonter le loser bracket pour revenir en grande finale et gagner deux BO7 d'affilés pour s'emparer du titre.

Compo Dignitas :

digdig

Compo NRG :

nrgnrg

Sources : Liquipedia (https://liquipedia.net/rocketleague/Rocket_League_Championship_Series/Season_5)
11/06/2018 à 12:12
Bon je m'en sors pas avec la mise en page, vous avez compris le concept hein... Faites pas chier !
11/06/2018 à 12:29
La mise à page est bonne et lisible :)

La finale a eu un pic à 171k-172k viewers: https://esc.watch/tournaments/rl/rlcs-season-5-world-championship

Mais je te rejoins, ca manque un peu de diversité sur aAa, il y avait Rocket League pendant un temps puis ça a disparu.
11/06/2018 à 16:13
C'est moi qui m'en occupait (avec l'aide de Flamm), j'ai plus le temps de m'en occuper et encore moins de suivre la scène suffisamment pour être pertinent :/

D'autant que oui ça intéresse (très) peu de monde, mais c'est pas dit que ça revienne pas un jour
11/06/2018 à 17:09
C'était pas une critique Togi, loin de là même. Pour avoir été de l'autre côté je sais que c'est pas très motivant de travailler sur des sujets que personne ne regarde.

C'est juste que je suis tombé dessus et j'ai pas mal pris mon pied en suivant la compet. Franchement en terme de spectacle c'est bien mieux que certains jeux de la scène actuelle.

PS: La fonction edit des posts sur le forum c'est une horreur, plus tu édites et plus çà rajouter des espaces et des retours à la ligne de partout.... (Firefox 60.0.2 64bits).
11/06/2018 à 17:21
Suivez nous
- HAUT DE PAGE