Accueil Apple Android
Forums > FPS > JEUX VIDEO
Créer un sujet

Les tricheurs sur PUBG

Bonsoir les amis , ayant passé énormément d heures sur Player unknown’s (+ de 200 heures à mon compte) , il y a quelque chose qui me dégoute plus que tout , les tricheurs , on a tous joué avec un gamer assez étrange en jeu, qui nous mets des Headshots du futur alors que vous menez la partie , malgré les reports ces gamers là ne prennent des kick que quelques jours voir 2 mois plus tard...

Je me suis informé sur ce problème j'ai cherché quels {logiciels de triche|cheats| sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-ci : https://mastercheat.net/playerunknowns-battlegrounds-cheat-wallhack-aimbot  

Comment les systèmes anti-triche du jeu ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheat ? Dites moi moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que l’anti cheat scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est le tour du siècle ou quoi ?

Pourquoi Steam ne prendrait pas des captures d’écrans des parties en cours des gamers ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui cheat et plus qu'à les kicker non ? J'ai déjà fais plusieurs dossiers de signalements (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , en général on a pas assez de {preuves|d’éléments ou de temps pour voir si effectivement on est face à un menteur... a quoi bon .. vous n’auriez pas une solution par rapport à ce problème ?

10/06/2018 à 02:06
Le jeu souffre de sa popularité et de sa construction qui le rend sensible à ce genre de manipulations.

Mais ils viennent d'inaugurer un nouveau système anti-cheat lors du dernier patch il me semble, je sais pas de quand datent les derniers chiffres mais il y a déjà eu envrion trois millions (!) de comptes bannis, la dernière fois il me semble avoir lu que ça frôlait les 20000 par jour.

Et étant joueur moi-même je trouve que ça s'est vraiment calmé même si effectivement ça arrive encore d'en croiser..

10/06/2018 à 02:27
sinon 200 heures tu considiéres que c'est enorme ?

Perso pas trop vu de cheater en 900 heures ,ptete 3-4 fois (un gars courré plus vite que notre caisse ,et un gars avec un auto aim )

Sinon l'anticheat sera tjr contournable, (vois le cheat comme le fais de cracké windows / un jeu , on y arrive tjr)
10/06/2018 à 18:44
Il y a eu un bon nettoyage de printemps, je trouve que ça va mieux maintenant mais oui avant c'etait abominable..
12/06/2018 à 11:00
Suivez nous
- HAUT DE PAGE