Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Non mais sérieusement....

Qui pense qu'on aurait dû envoyer G2 au MSI ???

Vous pouvez pas pouce rouge sur le forum, nananère!!! Keepo!
15/05/2018 à 15:25
Effectivement vu que je peux pas me faire downvote je peux argumenter

=> Non Fnatic c'est très bien, ça permet enfin aux fans aveugles d'ouvrir les yeux sur le fait que Doublelift est largement supérieur à princesse Rekkles

Des bisous
15/05/2018 à 15:41
Prends un peu confiance en toi Rekkles, bordel !
15/05/2018 à 16:24
Bah en fait... J'arrive pas a savoir. C'est FNC qui fait full merde ou c'est leur niveau habituel et les équipe en face se sont juste fait avoir par des cheeses? Apres pour la comparaison pure, si on part du principe que le pb actuel de FNC c'est rekkless (et c'est le cas pour moi), pas dit que hjarnan aurait fait mieux. Et Caps nous sort un event de ouf a coté donc j'ai un peu du mal a me dire que perkz aurait fait OBLIGATOIREMENT mieux. Je sais pas. En soit, FNC a fait tomber KZ, puis FW quand ils n'avaient que des victoires, c'est déja beau. Maintenant si on pouvait avoir un niveau de jeu correct tout le temps ce serait vraiment cool...

15/05/2018 à 17:27
@Coll

Objectivement les victoires Fnatic c'est sur des cheeses (exemple le Yasuo), des erreurs adverses et plusieurs steal Nashor

C'est en ça que c'est pas rassurant..
15/05/2018 à 17:31
Difficile de parler du pick yasuo comme d'un cheese alors que la méta lui convient assez bien. Le pick xin zhao était un cheese, pas le pick yasuo. Yasuo c'est clairement pas tier 1 mais de là à parler de cheese, ça me semble assez fort de café.

Enfin, toutes les équipes gagnent sur des erreurs adverses. C'est le but du jeu de punir les erreurs adverses. Il ne faut pas caricaturer à partir de la game contre FW. Cela ne veut pas dire non plus que les FNC ont un très gros niveau mais un peu de sens de la mesure ne ferait pas de mal.
15/05/2018 à 18:47
Suivez nous
- HAUT DE PAGE