Accueil Apple Android

Aidez mon mémoire sur l'E-sport =)

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en M1 STAPS Management du Sport et afin de construire mon mémoire en rapport avec l'E-sport, j'ai besoin de votre aide ! 

Je travail sur la problématique : 
En quoi est-il intéressant pour les chaînes de télévision d'investir dans l'E-sport malgré le fort ancrage des plateformes de streaming ?
Ainsi j'ai créé un questionnaire qui me permettrait d'étudier les attentes du public vis à vis de ce format. Cela ne vous prendra que quelques minutes, n'hésitez pas à être bavard dans les zones libres tous avis constructif est bon à prendre =) !
Enfin n'hésitez pas à me dire si quelque chose bloque la progression du questionnaire, j'ai beau l'avoir vérifié plusieurs fois cela m'a peut être échappé. 

Il se pourrait que quelques questions soit très axé pour les possesseurs de télévision. Si cela vous bloque n'hésitez pas à me le faire savoir et surtout à quelle question cela bloque réellement.

Le questionnaire : 
https://goo.gl/forms/CxDcq2NvF1DsjScA2

Je remercie d'avance ceux qui participeront à mon questionnaire

Bonne journée à tous !
01/05/2018 à 18:41

Bonjour, je n'ai pas fait le questionnaire car je doute qu'il soit fait par "étudiant en M1 STAPS Management du Sport".

En effet, il y a deux questions direct concernant la même chaine, et cela me parait douteux. Ce n'est pas "
que quelques questions soit très axé pour les possesseurs de télévision" mais bien que le questionnaire ressemble plus à un bisness plan maquillé (dans quels events/émissions devrions investir? Tiens posons directement la question aux gamers!) qu'à un mémoire.

Après ce ne sont que des doutes, et libre à toi/vous de me répondre et de m'éclairer.

Cordialement, Regregnak

(au passage petite coquille: "Il se pourrait que quelques questions soit très axé" il me semble que c'est du subjonctif présent, donc soient, sauf erreur de ma part)

01/05/2018 à 20:57