Racket de la mairie de la Lan0Stress ?
Madame la maire à peut être besoin de fond pour une prochaine campagne ou alors pour payer ses avocats je ne sais pas mais l'élu en question n'est pas rose et quand on voit Webedia qui ce fait financer par la région tandis cas coté des bénévoles, associations ce bouge gratuitement pour leurs passions mais ce font racketter par l'état et potentiellement une élue malveillante.
22/03/2018 à 21:28
25/03/2018 à 19:30
" En aucun cas il s’agit d’une augmentation du prix de la location, c’est un concours de circonstance et une budgétisation non prévue qui nous a fait créer ce ulule. Nous tenions malgré tout à vous indiquer qu’initialement le devis ne comprenait pas de subventions qui ont étaient confirmés que très récemment d’où le caractère urgent de notre projet aujourd’hui."
Je sais pas s'il faut comprendre qu'ils pensaient que le montant de la subvention couvrirait le prix de la location ? Un event privé financé à 100% par de l'agent publique ça n'arrive pourtant qu'en région Ile-de-france non ? XD
J'espère qu'ils ont budgétisé les charges, qui souvant sont en plus de la location.
25/03/2018 à 20:27
Bonjour ZBLAAASH
Tout d’abord nous tenions à te remercier de l’intérêt que tu portes à notre association !
Nous souhaitons t’alerter tout de même sur la portée des propos que tu utilises dans ton texte.
Nous ne sommes pas là pour polémiquer sur ce que la mairie de Montauban aurait pu éventuellement faire en 2014 ni pour faire des comparaisons avec Webedia :)
Pour répondre à Bob Morane, initialement la salle devait nous être mis à disposition pour l'évènement.
Pour reprendre ta phrase Bob
Un event privé financé à 100% par de l'agent publique ça n'arrive pourtant qu'en région Ile-de-france non ? XD
Un évent privé n'est jamais financé à 100% ^^ Cependant lors de toutes nos précédentes éditions à Blagnac, la municipalité nous fournissait la salle ou le chapiteau gratuitement avec une caution donc ça n'arrive pas qu'en région Ile-de-France :)
Nous n'en sommes pas à notre coup d'essai et nous fonctionnons en flux tendu au niveau financier pour permettre une plus grande accessibilité à ce type d'évent. La budgétisation de l'évènement ne comprenait pas cette facture inattendue qui nous est tombée sur le coin du nez à un mois et demi de la lan..
02/04/2018 à 09:30
04/04/2018 à 02:29
Comprends que le but premier de l'assos est d'assurer la compétition,
Quelque soit les raisons /causes de cette augmentations du coût , sa parait un peu débile d'allez cracher sur quelqu'un qui te filles 10k boules, tu crois pas. (et cela même si il avais une magouille avéré du cotês de la mairie)
Le vrais draAama sa serais qu'une lan qui perdure depuis 10 ans s'arretes aussi brutalement, alors on range les fourches et les cordes et on sort la carte bleu pour faire un piti don en fonction de ses moyens.
Et puis si un truc pue vraiment, rien n'empeche l'assos d'en parler après la lan et la on pourra ressortir la potence.
Bisou poulet
05/04/2018 à 13:31