Accueil Apple Android
Forums > FPS > JEUX VIDEO
Créer un sujet

PUBG sur mobile

L'avez-vous télécharger? Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, après l'avoir installé, je suis mitigé. La maniabilité sans manette connectée est horrible et ne vous permet pas de jouer dans de bonne condition. Il semble qu'il faut également un appareil dernier cri pour pouvoir le faire tourner correctement. Mon Nexus 6 de 2015 observe quelques latences même en low.

Bref, je reverai mon jugement lorsque j'aurai mon prochain smartphone (merci google d'arrêter le support de vos propres appareils ^^).
21/03/2018 à 20:28
Plutôt pas mal le niveau est trés faible et l'aide à la visée aide pas mal car la maniabilité est effectivement pas terrible (Fps sur Mobile un peu compliqué) .

Mais le jeu tourne bien (Samsung A5)  aprés le gameplay du jeu le rends plus accésible sur Mobile que Fortnite car les parties sont plus lentes etc . Gros défaut pour l'instant c'est les véhicules qui permettent trop facilement de tuer sans que le mec ait le temps de viser même avec l'aide.

Le système de niveau , classement et réconmpenses quotidiennes  sont  pour l'instant sympa . 

Les parties sont rélativement longue pour un jeu mobile (20/30 minutes) mais ça reste un bon produit pour faire passer le temps .
21/03/2018 à 20:57
en même tps t'as un nexus 6 de 2015 what do you expect ?

sinon y a bcp de bot sur le game dans les prémiéres parties.
22/03/2018 à 10:06
Avec un OnePlus3 le jeu tourne pas trop mal en médium. Y'a eu des parties injouables en soirée mais je pense c'était plutôt un problème de serveurs.
Le jeu est très propre. Il est simplifié par rapport à sa version PC et les changements aident bien le gameplay. (ramasse les objets importants tout seul, maisons simplifiées,...) La maniabilité ba c'est un FPS sur mobile quoi. Déjà à la manette c'est l'horreur alors avec le tactile j'en parle même pas. J'ai pas hyper ressenti l'aide à la visée.
Attention votre première partie est uniquement contre des bots apparemment. Et ensuite le nombre de bots diminue au fur et à mesure que vous jouez. Donc si ça semble facile au début c'est normal.
22/03/2018 à 11:00
J'imaginais déjà PUBG galère sur console, alors sur mobile...On va dire que c'est une expérience de jeu différente...
22/03/2018 à 13:54
déjà qu'on essaie de nous vendre les fps a la manette, maintenant sur mobile...
et c'est l'avenir qu'on nous dit !
que si on ne s'y met pas, c'est que l'on est retrograde, hasbeen, vieux...

et bien je suis vieux, et j'assume !

pubg sur mobile, c'est de la merde. rien a ajouter
27/03/2018 à 16:50
J'ai refais une game cette après-midi, défitiviement, sans manette la maniabilité est bien trop contraignante et même avec un téléphone 6" la visibilité des ennemis est pas ouf.
27/03/2018 à 22:20
J'ai fait quelques games avec une tablette Galaxy S2 et j'ai deja l'impression de cheater tellement je vois les mecs galerer sur smartphone j'imagine (j'ai du gagner 4 des 10 games solo que j'ai faites), et pourtant je galère déjà avec les pickups. Après niveau performance le jeu est fluide et il faut se servir du recoil pour viser ce qui est plutôt rigolo (commencer par tirer dans les pieds c'est redoutablement efficace).

L'autre problème avec ce genre de titres c'est que tu vas avoir des mecs qui jouent sur émulateur qui vont truster les premières places assez rapidement...
28/03/2018 à 08:10
Suivez nous
- HAUT DE PAGE