Accueil Apple Android
Forums > Actualités > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Map LoL/ creation par des joueurs ?

Bonjours a tous, Je joue depuis 1 moi environ a LoL et j'ai vue que les derniers post concernant les maps sont assés vieux donc j'aimerai avoir quelque infos : - De nouvelles maps sont-elles à prévoirs ? (si oui : quand ?) - quel genre de logiciel est utilisé ? leur création est elle a la porté des joueurs ? Je sais pas vous mais moi j'aimais bien crée des maps dans mes jeux de stratégie, donc comme pas mal de gens serai interessés par de nouvelle map, si l'éditeur est "aboradable" pourquoi ne pas permettre a la communauté de LoL de pouvoir le telecharger et crée de nouvelles maps ? On pourrai alors poster nos créations au staff qui les validerées si elles sont jouables (ou pas ) j'ai bien sur qq channels: 9Apps: VidMate, Mobdro Quoi de mieux pour stimuler une communauter de joueurs que de leur permettre de s'impliquer dans l'évolution de leur jeu ? Donc voila une idée a creuser je pense, dite moi ce que vous en pensez, une réponse du staff sera également bienvenue
Corrdialement,

30/01/2018 à 07:49
"une réponse du staff sera également bienvenue " Du staff de lol? Tu en trouveras pas ici...
Et sinon non y'a pas d'éditeur de map et ça m'étonnerait qu'ils en prévoient un. Pour les nouvelles maps de temps en temps ils en font une pour les modes de jeux temporaires mais pas de nouvelles maps définitives de prévues.
30/01/2018 à 11:27
Comme le dit VDD, les seuls moment où de "nouvelles" maps arrivent, c'est toujours avec un mode de jeux. Et elles sont disponible pendant une durée limité.

Pour l'instant, il ne me semble pas que Riot ait pour projet la création d'une nouvelle map de manière permanente.

Maintenant tu peux toujours proposer ton idée directement sur le site de Riot, qui sait... 
30/01/2018 à 15:13
Suivez nous
- HAUT DE PAGE