Accueil Apple Android

Cherche Streamers

Bonjour / Bonsoir ,
Je me présente je suis Community Manager de l'association Unclear-Community.
Vous vous demandez certainement qu'est ce que c'est ? 
Et bien c'est un projet monté par deux cousin qui a pour but de réunir les joueurs passionés de jeux vidéos dans des moments de simplicité et de partages ! 
C'est aussi une communauté mature avec une tranche d'âge de 20-30 ans , nous organisons des tournois sur différents jeux présent au sein de la communauté. 
Nous avons quelques équipes compétitives sur différents jeux ( cs go - Overwatch - Rocket League ) ! 
C'est pour l'instant une petite communauté de 150 membres mais qui grandit chaque avec l'arrivé de nouveaux joueurs chaque jours ! ( plus d'infos ici : http://unclear-community.fr/ )

En ce qui concerne notre Web Tv qui ne compte pour l'instant qu'un seul streamer , Nous aimerions faire sorte quelle soit plus active , c'est pour cela que nous recherchons des streamers ( 2- 3 ) de préférence majeurs , matures , passionnés , disponible , joviales et qui n'ont pas peur de s'investir dans un projet à long terme ! 
Alors si vous voulez postulez :
Veuillez envoyer ce formulaire à l'e-mail unclearcommunity@gmail.com
-Nom, Pseudos , age , chaine tiwtch , chaine ytb (optionel) , motivations , ambitions , jeux que vous streamer , autres ...

Bonne année à vous et j'espère que l'on se verra bientôt 

Cordialement,
Futoxx, Community Manager

20/01/2018 à 14:49
Envoyé :)
20/01/2018 à 16:25
Suivez nous
- HAUT DE PAGE