Accueil Apple Android
Forums > Actualités > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

Notation joueurs LCS/LCK

Comme dit dans le titre j'ai fait une notation des joueurs et je voudrais avoir votre avis dessus. N'hesité donc pas à me dire si des notes vous dérangent et pourquoi. Le lien google drive du classement: https://drive.google.com/open?id=1768svQ3aat3Qdqhredb6etJPeM1hDfFj
17/01/2018 à 03:30
Ta notaion Kingzone est un peu surfait je trouve, suffit de regarder leur match d'hier^^ Ruler et CoreJJ ont juste roulé sur Pray et Gorilla, Caps est sous-côté, il a un très bon potentiel mais faut l'encadrer (comme le disait Jesiz), Zven et Mithy 9 bof, ils ont pas performé autant que Rekkles, j'les mettrais plus à une 7 en s7 et 8 en s6, Bdd 10 c'est trop il doit acquérir de l'expérience avant d'en arriver là^^ Wolf mérite pas 9 cette année et Bang encore moins son 8^^ Ils ont été sous-performants par rapport aux standard SKT qu'on se le dise, et Bang a juste ruiné les worlds :)  Ah oui Alphari et Maxlore j'les trouve assez surcôté^^
EDIT: Bgjersen surcôté aussi, il est très bon mécaniquement mais n'a jamais su porter son équipe pendant les évènements internationaus (msi et worlds)
17/01/2018 à 07:31
Assez d'accord pour Kinzone après j'avais fait la notation avant le match et comme le but c'était une notation d'avant split j'ai pas voulu la modifier, après ils ont perdu contre Ruler/CoreJJ qui sont la deuxième botlane dans mon classement. Caps je pense pas qu'on puisse déja lui mettre un 9 il est excellent mais trop irégulier donc un 8 me parait bien. Zven à la limite il pourrait etre 8 pour ses world moyen mais il est tellement régulier depuis 2 ans que pour moi il mérite son 9, mithy pareil sauf qu'en plus c'est probablement le meilleur support shotcaller macro d'occident, pour moi un joueur qui fait finale des world peut pas etre en dessous de 8, et wolf à été quand meme vraiment bon même si moins que d'habitude mais c'est normalemnt un 10 donc le descendre à 9 est déja une baisse pour lui, Bjergsen à son 9 parcequ'il est tellement bon sur la scene NA que ça suffit, après lui mettre 8 pour ses perfs  inter se discute, enfin je trouverais injuste de mettre une note plus faible au top jungle misfits alors qu'ils ont eu une progression similaire à Hans que je vois pas en dessous de 8
17/01/2018 à 19:48
zven et mithy régulier? Ils ne meurent pas beaucoup mais ne crée pas trop d'actions non plus^^ pour misfist, ils ont peut-être eu une progression similaire mais dans les moments clés on les a pas vu faire des éclats de génies, à l'instar de hans qui a porté ses balls contre skt en early ^^ bgersen aura 9 le jour où il amènera son équipe au moins en demi des worlds voir ptet en quart^^ wolf 9 parce qu'il est en final c'est pas très juste, il aurait 9 en s6 mais en s7 pas trop, j'vois pas en quoi il aurait fait mieux que mataa ou Core jj ou Gorilla^^
18/01/2018 à 02:00
Ouais, je suis assez d'accord, modulo 1 point de marge à chaque fois, après voila trouver khan en dessous de smeb/Cuvee, pourquoi pas mais la finale de la kespacup était le plus beau duel de toplaner que j'ai vu de ma vie. Tout comme ne pas mettre de jungler à 10, Ambition est quand meme LA référence actuellement.
KSV possède incontestablement le meilleur jungler et support.
KZ le meilleur adc (même si c'est contestable) et le meilleur midlaner
KT le meilleur top (contestable également)
18/01/2018 à 08:28
Cette tendance à mettre des notes à tout m'étonnera toujours...
18/01/2018 à 18:04
Ca me parait bien.
Les points où je suis pas d'accord c'est :

Jankos qui récemment a été mauvais et qui mérite clairement pas 8 à mon avis ( et peut-être même plus 6 que 7).
Kasing qui pour moi est la définition même de "joueur fiable" (mais pas plus) aurait mérité un 6.
Je trouve bizarre qu'Alphari ait la même note que Maxlore, je pense que Maxlore >> Alphari.
J'aurais mis Bjergsen à 8 honnêtement, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tout le monde a tendance à le voir plus beau qu'il ne l'est et il a pas été supérieur à Hauntzer en 2017.
Ambition à 10 ou alors autant dire que 10 en jungle c'est impossible ^^
Si on met Bang à 8 à cause de ses worlds, alors Doublelift doit avoir max 7 vu les siens :D

Sinon c'est un peu dur 3 pour certains rookies (Solo et Anda). Et la note de Wolf en jungle du coup ? :p
18/01/2018 à 23:23
Bjergsen 9 et Caps 7 ? Merci ça m'a fais beaucoup rire XDDD
13/09/2018 à 19:52
#7 Venir dire ca 8 mois après c'est assez drole. Par rapport a son barême en debut de saison caps vaut 7 ou 8. Bjergsen 8 ou 9.

Après on peut discuter de son barême, mais en debut de saison caps etait considéré comme un talent exceptionnel capable de 1v9 ou de solo lose.
14/09/2018 à 01:14
Suivez nous
- HAUT DE PAGE